Mi Février je m'installe!

Bonjour tout le monde,

Vraiment sympa comme site, c'est chouette de voir tant de gens qui sont venus s'installer à Casa.

Je pars déjà vendredi (oui oui vendredi 13!) pour rapporter une partie de mes affaires et je reste jusqu'au samedi d'après.

Je termine mon préavis début février et ensuite je partirai définitivement de Bruxelles.

Je suis venue à Casa pour rejoindre mon mari et c'est ma seule famille sur place, alors j'aimerais aussi me faire de nouvelles amies.

Donc pour celles qui voudraient faire connaissance, un petit message en privé :-)

Bonne semaine à tous et à bientôt!

bonsoir
soyez la bienvenue et si vous avez besoin d'aide à trouver un logement je peux vous aidez.

Merci beaucoup, je te donnerai des nouvelles la semaine prochaine ;-)

slt sava ! je suis ravi pour toi ...
moi aussi j'aimerai tellement m'installer au Maroc mais avant je cherche un travail dans le domaine qui me plait la petite enfance .
Tu a un travail toi? bisouuuu

bienvenue doria , moi c brahim de quartier gauthier , je serai ami si tu veux

bonsoir Doria
est ce que vous avez une idée de l'endroit ou vous voulez habiter ou travailler?

Good bon émmenagement.

Bien c'est fait. Je travaille sur Anfa, et j'habite Oulfa. Ca a été plus vite que prévu finalement, je commence à bosser lundi, donc je quitte Bruxelles vendredi. Ca valait presque pas la peine de revenir ici, à peine arrivée que je dois déjà repartir pfff.

Quelqu'un a une idée d'où on peut acheter des meubles à part Kitea? Je trouve que c'est assez cher.

Tu vas bosser ds quoi Doria ?

Contact clientèle pour une boite de marketing

bonjour
félicitation pour le job ,si tu es dans le besoin d'avoir une chambre j'en ai une à beau séjour