Depart Hanovre

Bonjour!

Je suis française, je vis à Paris, et je prépare mon départ programmé bientôt pour Hanovre .

J'aimerai bien avoir des idées sur la vie dans cette ville, et également et surtout avoir des contacts avec des personnes, françaises, allemandes, anglaises, ...bref, pas de préférence , qui ont vécu, qui y vivent ou envisagent de partir s'installer là-bas .

Merci bcp, en attendant vos réponses !!

bonsoir et bienvenue sur le forum ,une petite présentation , et des question plus précise , nous aiderais pour pourvoir de répondre .
Aussi je te recommande avant tout  de lire le guide allemagne voir ici pour les prochains mois Hanovre feras parti des nouvelles destinations sur le forum. bonne soirée

   jean   luc ;)

re bonjour!

Alors comme demandé une  petite présentation :

Je suis française , je vis à Paris j'ai 23 ans .

Je souhaite poursuivre des études de naturopathie en Allemagne ( " Heilpraktiker") . Pour cela je viens à Hanovre pour tout d'abord me permettre d'ameliorer mon niveau d'allemand. Je souhaiterai donc de rencontrer des gens habitant sur Hanovre afin de m'en parler de me donner une idée avant mon arrivée prévue pour le mois de mars/ Avril .

Merci beaucoup !!!

bonjour , tu est une adepte de la médecine par les plantes.
Hanovre est la région òu on parle mieux allemand . concernant l'immobilier il est relativement abordable , beaucoup moins cher que dans le sud. La ville est très relier avec les autres grande ville Allemande ,par route , fer ,air ,NŽest pas très loin de Hambourg. La région est très joli , je te conseille de voir la région de lunebourg ,quand aux gens ,ils sont très sympas. La ville est très active notablement dans les nouvelle technologies. Pour le climat il être chaud l'été , mais très froid l'hiver avec beaucoup de neige .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanovre

jean  luc ;)