Rencontre Expat blog et visite de Stuttgart le 14/07

J'organise une sortie "découverte" de Stuttgart samedi prochain, le 14 juillet.

Rendez-vous à 14h au GRAND CAFÉ PLANIE,
Charlottenplatz 17
70173 Stuttgart,
http://www.grandcafeplanie.de,

pour prendre un verre entre personnes qui parlent français.

Puis à 15h visite de la ville en bus (pour ne pas se limiter au centre-ville)

http://www.ssb-ag.de/files/35_1297_stut … l_d_03.pdf
ou en anglais:
http://www.ssb-ag.de/files/35_1297_stut … _en_05.pdf

Le principe est est qu'on peut librement descendre du bus à chaque étape, et remonter à son prochain passage 1/2 heure plus tard.
Coût du ticket 18 euros, valable 24h et pour les 2 boucles.
Pour les questions, me contacter.

Possibilité de seulement se rencontrer au GRAND CAFÉ PLANIE, ou de seulement participer à la visite en bus de Stuttgart.

A bon entendeur...
Christophe
:-)

j'épingle la discutions .

   jean  luc ;)

Merci Jean-luc,
:)

je pense pourvoir venir a ton rendez vous .

jean  luc ;)

ce sera l'occasion de mieux connaitre Stuttgart,
Christophe :-)

oui ,car je connais pas la ville ,je n'y vient que pour affaire .

   jean luc

ça fait 3 mois que j'y habite, mais avec le boulot je me considère encore comme "touriste" dans cette ville,
;)

Et si tu restes sur Stuttgart en soirée  tu pourras enchainer sur la fête du 14 juillet  de l'institut Français ( cf autre discussion) ça peut être sympa ( connais pas ici mais à Madrid les fêtes nationales de l'ambassade étaient vraiment bien!

c'est une bonne idee, ça !

Hello
je ne suis pas dispo la journée, mais le soir a voir. ca peut etre pas mal du tout ca. a+. Hervé

Il y a le "Hamburger Fischmarkt" jusqu'a dimanche, en face du CAFE.
Au menu, des specialites culinaires de Hambourg...
:)

Pour les personnes motivées, merci de me confirmer la venue avant samedi (demain) à midi. Après je n'aurai plus la possibilité de consulter le net.
Christophe.
:)

je vient .

jean  luc ;)

Salut Christophe, nous viendrons aussi avec ma femme prendre un verre. Pour la visite en bus je crois que nous allons plutot visiter le Stuttgart weindorf car c'est le dernier jour, histoire de gouter quelques vins de la region, et aussi le marché aux  poissons de hambourg. Ce soir nous serons à l'institut francais pour la fête nationnale, j'espère y voir certains d'entre vous!

Salut,

Je suis partant. Je resterai egalement sur le centre ce soir pour la fête national. En espérant y rencontrer du monde ;)

Jo.

C'est noté!
Vincent et Jean-Luc sauront me reconnaître. Pour Jo et éventuellement d'autres, je porterai un bob bleu.
;)

j'ai passer une journée avec le petit groupe que nous étions .
vraiment sympas .
bonne nuit


   jean  luc ;)

oui, l'après-midi était vraiment sympa. Et la soirée à l'institut français tout simplement mémorable. A refaire si l'occasion se présente.
Bonne soirée,
Christophe,
;)

effectivement, après midi três sympa, visite de la ville, petite bière, marché Hambourgeois avec surtout des produits de la mer, ambiance de fête, et pour couronner le tout super fête à l'ambassade, pour leur dernière année ils ont mis le paquet, gros fêtards ces français, les feux d'artifices, le groupe RB venus spécialement de France, champagne français... gros budget pour une ambassade qui n'est pas sur la capitale, mais c'etait la dernière il fallait marquer le coup... Tant pis pour ceux qui l'ont loupée, je crois que j'ai quelques photos de la fin avec tout le monde dans la piscine, j'essairais de les poster mais je crois que mon mobil est HS, plus l'habitudes de ces fêtes moi...

dommage que j'ai dû partir ,je serais bien rester,mais impossible .
le marché de Hambourg était intéressante,surtout le backfisch 
jean  luc ;)