Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Stuttgart

Dernière activité 04 Avril 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Stuttgart pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Stuttgart, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Paradyys

Je me pose justement la question !
Je suis pres de Stuttgart depuis debut Janvier et c'est compliqué de rencontrer des gens.
Quelqu'un a des conseils ?

Christine

UP!

gaetanL

Meme question!!

Je viens aussi d'arriver, et j'aimerai bien me faire des contacts :D

Si vous voulez, on peut se retrouver dans un café ou quelque chose du genre!

Gaëtan

Mega-Hz

Idem, même si je suis là depuis un moment. Il faut dire que je n'ai jamais entrepris de démarches pour rencontrer du monde mais là je craque ?!? Organisons une rencontre ?:!?

jean luc1

en vous adressant au consulat de Munich, ou á l´institue français de Stuttgart , vous pouvez obtenir des adresses d´associations de français ,l´amis google peut vous aider .
http://www.google.de/#hl=de&source=hp&b … 725ae37371

jean luc

Julien

Le réseau des expats peut aussi aider, on peut y trouver quelques expats français à Stuttgart ;)

jean luc1

Julien a écrit:

Le réseau des expats peut aussi aider, on peut y trouver quelques expats français à Stuttgart ;)

il est référencé aussi sur google

jean  luc;)

jean luc1

Et pourquoi pas se rencontrer et de discuter pour faire éventuellement un groupe sur Stuttgard -Heilbronn pour   exchanger des idées ou pour rire tout simplement, oú et quand je sait pas, peut être en Novembre, et vous qu´est que vous en dite?

jean  luc

jean luc1

pour les âmes en peine j'organise une petite sortie https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=150805 ,si vous etez intéresser .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart