Recherche bons restos sur nouméa

Bonjour,
je recherche de bons restos où aller manger sur Nouméa, qualité et tarif abordable. Sachant que j'ai déjà essayer monsieur boeuf(qui est un très bon resto).
Merci d'avance

Salut,

La Fiesta !!!
Le pimiento, la balinaise.
ce sont mes 3 préférés pour le moment :-)

A+

Le grenier route de l'anse vata est excellent aussi , accueil sympathique et des côtes de boeuf succulentes. Très bon rapport qualité/prix!
A ne surtout pas faire : le roof ou comment donner un rein pour de la bouffe plus que commune

J'oubliais aussi "chez Toto" au quartier Latin... un ptit goût du bistrot lyonnais pour un prix raisonnable aussi

Au p'tit café.... un régal

Alors,

Le 988, le resto du CNC, le faré, les terrasses, l'astrolabe, la gavotte, la marmitte........

Au p'tit café, j'adore.:heart:

Petit café, O soleil, Marmite et tire-bouchon : super rapport qualité/prix ;)

bonjour,

je confirme marmite et tire bouchon, super bon, le poisson est travaillé à la perfection !

Bonjour,

Le p'tit café, marmite et tire bouchon, chez toto (plutôt bourguignon que lyonnais ;)), la table des gourmets et la créperie du rocher...miam

j'aime bien le "japan sushi" (à midi c'est top, il y a des bentos à emporter à 1290F, et le coup des bols qui défilent sur un tapis roulant, les enfants adorent, et aussi super accueil)...pas encore testé les bonnes adresses ci-dessus ;)

Ouh la il va falloir que j'aille à l'autre bout de la galaxie ( c'est mon petit dernier qui parle du changement comme ça ^_^), pour goûter aux shushis !!!!