Invitation pour une soirée sympa aux abonnés expat

Bonjour tout le monde,

Nous organisons une sortie pour le 2 ou 3 décembre 2011 (à confirmer) sur la banlieue nord de Tunis à la Closerie, toute personne intéressée sera la bienvenue.
Nous sommes déjà trois personnes ok imencita,hichem et riadh

Nous en avons déjà parlé  Hichem!
Cordialement
Que la fête commence lol
Francis

En attendant que t'arrive lol

ben nous ont organise déjà une sortie avec l'ADFE à Zaghouan le 4 décembre, alors ça fait rapproché. le 2 éventuellement mais cela dépend de l'heure et du contenue

salsakk a écrit:

Bonjour tout le monde,

Nous organisons une sortie pour le 2 ou 3 décembre 2011 (à confirmer) sur la banlieue nord de Tunis à la Closerie, toute personne intéressée sera la bienvenue.
Nous sommes déjà trois personnes ok imencita,hichem et riadh


Merci Hichem ;)

Bonsoir, ça va être à 20h30 et c'est un dîner c'est pour qu'on fasse tous connaissance, sinon le 2 c'est faisable et nous seront heureux de vous connaitre, à bientôt j'espère

Bonsoir

ce serait avec plaisir que je serais venue mais je suis toujours
en belgique
alors ce sera pour une prochaine fois

Je vous souhaite de passer un bon moment et penserai à vous en levant le verre à votre santé :cheers::cheers:

amicalement
Rolande

resto pourquoi pas, mais faut savoir les prix et ou, car si je réussie à décider mon compagnon, nous devrons dormir à Tunis car il ne veux pas rouler beaucoup de nuit.

RoRolande a écrit:

Bonsoir

ce serait avec plaisir que je serais venue mais je suis toujours
en belgique
alors ce sera pour une prochaine fois

Je vous souhaite de passer un bon moment et penserai à vous en levant le verre à votre santé :cheers::cheers:

amicalement
Rolande


Merci Rolande:cheers: j'espère à bientôt

maman alsa a écrit:

resto pourquoi pas, mais faut savoir les prix et ou, car si je réussie à décider mon compagnon, nous devrons dormir à Tunis car il ne veux pas rouler beaucoup de nuit.


Bonjour, concernant le prix du resto ça va être à la carte donc on va dire une moyenne par personne de 30 dinars sinon vous habitez ou??

salsakk a écrit:
maman alsa a écrit:

resto pourquoi pas, mais faut savoir les prix et ou, car si je réussie à décider mon compagnon, nous devrons dormir à Tunis car il ne veux pas rouler beaucoup de nuit.


Bonjour, concernant le prix du resto ça va être à la carte donc on va dire une moyenne par personne de 30 dinars sinon vous habitez ou??


Oui pardon je viens de constater que vous êtes sur Sousse donc il vaudrait mieux effectivement passer la nuit sur Tunis.

salut à tous,

Je tenais à dire un Grand Merci pour tous ceux qui ont répondu par MP, j'espére vous revoir tous demain soir à l'endroit et l'heure déjà indiqué.

NB; dommage pour ceux qui sont loin mais sachez que cette soirée vous sera dédiée ;)

à demain et que la fête continue!!!!!!

bonne soirée à vous ! et si la soirée nous est dédiée...ben c comment si on y était :D:D

...et comme cela faire du bien de décompresser un peu .....pfff

pat27 a écrit:

bonne soirée à vous ! et si la soirée nous est dédiée...ben c comment si on y était :D:D

...et comme cela faire du bien de décompresser un peu .....pfff


pat fais moi signe qd tu seras de retour, il y aura certainement d'autres belles soirées :)
à trés bientôt à Tunis

NB; dommage pour ceux qui sont loin mais sachez que cette soirée vous sera dédiée


C'est sympa, merci.
Monique de MAHDIA.....

@monique; on s'approchera pour la prochaine soirée pour ceux qui habitent un peu loin du centre de tunis, promis!!!

NB, en cas de changement de derniere minute, je vous prévidrai par message :D
ta
on attend tjs les confirmations de derniére minute ;)

Pourquoi pas une prochaine fois à Sousse ?????

jeunevieve.fr a écrit:

Pourquoi pas une prochaine fois à Sousse ?????


oui pourquoi pas!!!!! si tu veux, tu peux organiser la soirée ;)

Oui, il faudrait que j'ai des connaissances ???? une réservation pour combien de personnes ?

et pourquoi pas lancer un Topic dans ce sens tu en seras un peu plus sur les détails...

-nbre de personnes
-la date de la soirée
-endroit de reservation
-l'heure
-pour ceux qui viennent de tunis convoiturage ou autre...

et suivant ces données tu pourras t'organiser.

;)

salsakk a écrit:
maman alsa a écrit:

resto pourquoi pas, mais faut savoir les prix et ou, car si je réussie à décider mon compagnon, nous devrons dormir à Tunis car il ne veux pas rouler beaucoup de nuit.


Bonjour, concernant le prix du resto ça va être à la carte donc on va dire une moyenne par personne de 30 dinars sinon vous habitez ou??


la closerie 30 dinars par personne ???

heu..; la closserie les entrée c'est de 13 à 25 dinars
les plats de 28 à 45.

Et après ca vous avez soif...

La closerie c'est 60 par personne en moyenne.

Mais au moins une fois ca vaut le détour !

"Mais au moins une fois ca vaut le détour !"

@erojem; je préfere cette phrase...on n'est pas à qq dinars prés, l'essentiel c'est d'être là réunis autour d'un bon dîner et de profiter du moment présent :)

trés bonne nouvelle encore des confirmations de derniére minute ;) et ça fait plaisir et ça réchauffe l'ambiance ( vos messages sont mignons comme tout, Merciiiiiiiiiiiiiii)

d'ailleur ça m'inspire à organiser d'autres rencontres sympas avec d'autres thémes ;)

ok si vous souhaitez faire une rencontre à sousse, mais pas à ces prix là, trop cher. il y a des moyens de passer une bonne soirée sans y mettre aussi cher je pense. cela n'a rien de péjoratif, vous avez raison si vous pouvez vous le permettre.
amitié à tous, et bonne soirée, racontez nous ! lol

@maman alsa; vu que c'est une premiere experience de ce genre et que c'etait tres spontané comme proposition et que ça marchait malgré le Prix ;)

la prochaine la soirée sera plus douce au niveau du prix mais plus folle point de vue contenu ;)

Bonjour

alors comment c'est passé votre soirée ?
racontez nous un peu

bon week-end à toutes et tous

amitiés

Rolande

imencita a écrit:
jeunevieve.fr a écrit:

Pourquoi pas une prochaine fois à Sousse ?????


oui pourquoi pas!!!!! si tu veux, tu peux organiser la soirée ;)


et encore 60 c'est en se privant et en prenant ce qu'il y a de moins cher... Entré plat dessert apéro vin = 120 !
donc oui c'est très bon, oui la carte est sublime (pour la tunisie).. mais non je pense pas que l'on peut parler de quelque dinars dans un pays quand un repas dans ce genre de lieux correspond à la moitié du smic et à 1/3 du salaire de la grande majorité de population.

Un peu de respect quand même...

Quand on aime on ne comptes pas :p

Une belle soirée OUI!! mais pas à ce prix !! soyons réaliste.....

...et si c'est le Réveillon ???:lol:

RoRolande a écrit:

Bonjour

alors comment c'est passé votre soirée ?
racontez nous un peu

bon week-end à toutes et tous

amitiés

Rolande


Woupi mission accomplie et c'était tout simplement magnifique ;) rien à dire tout le monde était présent, bonne ambiance, un excellent resto et un endroit parfait pour celebrer tout ça !!!!

RoRolande, à refaire et refaire, ta présence pour une prochaine me fera certainement plaisir...

Choukran à tous ceux qui étaient présent, vous êtes tous sans exception adorables!!!!!

NB; la prochaine soirée est programmée pour trés bientôt :)