Nouveau in Cambridge

Bonjour à tous

Jeune Francais de 25 ans,j'arrive en janvier sur Cambridge,je souhaitais donc essayer de rencontrer des personnes connaissant déja cette ville!!J'espere trouver sur ce site des infos interressantes pour favoriser mon intégration dans cette nouvelle ville

A tres bientot j'espere

Adrien

Bonjour Adrien et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cambridge pour plus de visibilité.

Peut-être qu'avec une plus longue présentation, ce sera plus facile.;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour Adrien moi aussi je serais sur Cambridge à partir de Janvier pour effectuer un stage de 6 mois.
J'ai 24 ans et je suis étudiante.

Si tu veux qu'on garde contact pour se voir sur place en janvier ce sera avec plaisir.

Bonne journée!

Bonjour,

Moi c'est Sandra (24ans), ça fait depuis début Octobre que j'habite à Cambridge..je travaille là-bas donc si vous avez besoin de conseils pratiques et d'infos sur la vie ici, n'hésitez pas à me contacter.. et si ça vous dit d'aller boire un verre début janvier.. c'est avec plaisir..

See you :-)

Moi c'est Christophe 23 ans, à Cambridge depuis janvier pour 6 mois, dispo pour tout aide, conseil ou discuter si besoin

Bonne soirée

hi

moi c'est ekedy, je suis etudiante en l3 et je suis à cambridge à la recherche d'un stage afin de vallider mon annee.
je suis sur cambridge jusqu'en fin avril (date limite pour trouver une entreprise) ou jusqu'en aout si les choses s'arrangent pour moi.
cependant une sortie ou un verre en terasse serait apprecié :)