Nouvelle pres de Cambridge, aimerais faire connaissance

Bonjour !!!

Je suis Maryna et je vis actuellement a Bury St edmunds, je suis arrivee debut septembre  pour etre assistante francais et je serai la pendant un an :)Je voulais savoir si certaines personnes qui vivent aux alentours ou a Cambridge seraient partantes pour sortir visiter ou boire un coup !!

Bonne journee a tous :)

Salut Maryna,

Je vis actuellement a Whittlesford a 10 min de cambridge, je reste ici aussi que pour 1 ans si tu veux je suis partant pour aller boire un coup en ville donc voilà

Bonne soirée :)

Salut !
Je suis a cambridge également pour 1an . J aimerais visitée sortir !
Je connais personnes ici ! Si t partante jsuis la !

Je suis arrivée il n'y a pas tres longtemps aussi et je veux rencontrer du monde!! j'en peu plus d'etre tte seule lol!! je veux des amis, des sorties, du fun :-D

Mais jte jure c'est la galère la ! Rien a faire de mes week end j ai envie d aller o cinéma en plus !

si vous voulais le samedi 5 octobre on peux se rencontrer dans un pub du centre ville afin de faire connaissance??

c'est désespérant tous ces gens seuls, encore plus de savoir que j'en fais partie. Et pourtant je suis à Cambridge depuis à peine 5 jours. L'idée d'un verre est plus que satisfaisante. Je vous suivrais même au MacDo.
...
Non, pas au MacDo.

Salut à tous ! :) je suis a cambridge depuis une semaine à côté du centre co "grafton" et l'idée d'aller boire un verre et de rencontrer de nouvelles personnes est plutôt cool :) donc si quelqu'un est toujours open pour, j'en serai ravi :) "need friends" haha