Rencontre à cambridge

Bonjour à tous !

Je vis à Cambridge et je suis très partante pour rencontrer français et francophones sur Cambridge.
Je vis dans un petit village au alentour. Je viens tous juste d'arriver sur la ville et je n'y reste que un an pour mon travail.
Mon but cette année est de progresser en anglais et de profiter des moments en Angleterre.
J'aimerais savoir si il y a une communauté de français dans la ville et si il y a des petites soirée??
N'hésitez pas à me contacter par mais si vous voulez qu'on se rencontre !

A bientôt !

Bonjour BryanCB2,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonsoir !
Je ne sais pas si tu es toujours sur Cambridge, mais je suis dans la même position que toi. Si depuis tu as découvert une tribu francophone a Cambridge je serais curieuse de vous rencontrer !
Bonne soirée. Marie :)

Bonjour,

es-tu sur cambridge en ce moment?
pour ma part, nous veons d'arriver le 02/01!!!
merci pour ta reponse!!

Idem pour nous!!
nous venons d'arriver aussi, n'hésites pas à nous contacter pour aller boire un verre!!

a +

Bonsoir à tous !

Je me trouve être dans le même cas, sur Cambridge depuis décembre je serai ravie de rencontrer des jeunes français(es) autour d'un verre  :)

Hey Hey,

Que fais-tu sur cambridge?

Hey !
Je travaille dans une entreprise agricole francaise qui se trouve dans un petit village au sud de Cambridge. Et vous ?

Hello!
Tu travailles à RAGT? Mon mari est à LSPB (mais peut être que c'est trop petit pour que ce soit identifiable) :D
Si vous voulez prendre un verre un de ces 4 en ville n'hésitez pas!
A bientot peut être
Marion

J'ai créé un groupe sur FB "le cercle des francais a cambridge" c justement le but du groupe :-)

Hey !
Je viens d'arriver à Cambridge ^^ Je reste pour 5 mois jusqu'en novembre pour un stage !
J'aimerai beaucoup rencontrer des gens : il existe toujours ton groupe sur Facebook ? Je le trouve pas :/