Des francophones à Ankara??

Bonjour à tous,
Je vis à Ankara depuis 6 mois. Des francophones il y en a j'en suis sur, mais je n'en ai encore jamais rencontré!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des associations, où se retrouvent-elles??
AV

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Trabant!

Le Réseau des expatriés Français à Ankara pourrait peut-être vous aider ;)

Cordialement
Armand

Slt Trabant,
Moi aussi je vis a Ankara depuis mai 2011, je n'ai moi non plus rencontré aucun francophone. Il y a l'institut français a YILDIZ je n'y suis jms allée mais bon ca pourrait peut etre t'interesser tiens voici le site http://ifturquie.org/

Bonjour Parisius,
Mon travail étant tres prennant, je n'ai pas eu le temps de me rendre a l'IF.
J'ai finalement preferré rencontrer des turcs!

Bonjour,

je vis à Ankara depuis 3 semaines, au centre culturel en effet il y a des francophones, des turcs qui enseignent le Français et des Français qui y travaillent (bibliothèque...)

bonne journée
Sylvain

Franco turc né en France je suis a Ankara depuis 2 mois.

N'hesitez pas a me contacter pour prendre un verre a Kızılay ou Tunalı...

j'aimerais également rencontrer des francophones même des anglophones

Salut à tous,
Je suis une franco turque habitant à Ankara depuis peu.
Où sont les français??? Et les franco turcs, j'ai l'impression qu'il y'en a pas bcp ici à Ankara :(

bonjour

je viens de lire votre message sur le blog.
Moi aussi je veux rencontrer des francophones... pour parler un peu et avoir des amis.

Si vous etes toujours a Ankara... je me ferais un plaisir de lire votre reponse.

Salutations

Francis

je suıs la :PPPP

Bonjour et merci pour la reponse
Je suis aussi la...

:-P

Francis

bonjour. moi je vis a Eskişehir mais de temps en temps je passe a ankara. donne moi ton numero et on fera connaissance. merci d avance

Hello
Je ne saıs pas si ce blog est toujours d actualıte, maıs je vıens d arrıver aussı a ankara pour 7 moıs. Je suıs belge et j aımeraı aussı rencontrer des gens sympa, qu ıls m explıquent les bons plans de cette vılle pour sortır, boıre un verre, faıre du sport...
Mercı

Bonsoir,

non c est toujours d actualité pour moi.
Je suis au centre ville et je connais un peu Ankara... mais peut être pas autant que votre attente..
je vais souvent aux memes endroits mais quelque coins sympa.

Donc pas de problèmes nous pouvons nous contacter sans problèmes
Mon mail: [email protected]

je vous souhaite une bonne soiree.

Au plaisir

Francis

salut nous sommes deux amis souhaitant s'installer en Turquie et surtout y créer une entreprise dans le domaine de la restauration, de la location de véhicules ou le tourisme mais nous sommes ouvert a d'autres propositions si tu as des contacts sur place ou des idées n 'hésite pas a nous envoyer un message. Merci à bientôt.

bonjour, Francis, travaillez vous sur Ankara ou avez vous un projet j aimerai prendre contacte si vous êtes encore disponible.
cordialement.

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Coucou tu es toujours a ankara?

[Modéré: veuillez noter que Expat-Blog n'est pas un site de rencontre svp]

Tu as tout a fait raison.cela fait depuis 4 ans ke.je suis a ankara mais je n'en ai jamais croisé ankara ennuient a mort :-((

hello, can we be friends here?

@ princeweah > Pouvez-vous poster en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut suis mohamed je vie a ankara et jaimerai faire une rencontre avec les francophones dankara.merci

slt j veu fair des amis en ankara j m ennuie seul en ankara

Salut

tu vie a Ankara ?

je suis instalé a ankara depuis un an. il est vraisqu'il est difficille  de se faire des amis dans une t'elle ville ou les deplacement ne sont pas facille . ıl est vrais aussi que pour les gents qui y travaille comme moi-meme il est difficille de se faire des amies ne serraise que pour prendre un verre et se raconter sa vie en francais meme si elle  n'est pas  interessante. enfins s'ıl y a des francophone qui veulle  ce rencontrer j'en ferais volontié partie. vous pouvez me contacter par email      [email protected]

slt orhan moi j sui tjr a ankara ok j veu t contacte

ok

@ sandrina.Mokango > A noter que le langage sms n'est pas accepté sur le forum. Etes-vous ici pour vous faire des amis sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla

ohhh sorry vraiment pour ca ok

Salut tout le monde alors moi je suis installé a Ankara , depuis décembre denier , il est très difficile de ce créer un entourage , j'aimerais rencontré des personnes pour pouvoir discuter éventuellement créer un lien damitier

Salut!

Ya-t-il des francophones qui habite près de Bahçelievler ou Kizilay?

Mes amis francophones sont déjà rentrés en France et je n'en trouve pas plus :/

(modéré: contenu inapproprié)

Salut mec moi je suis pas loin de la j'habite à gunesevler près de altinpark toi tu vien de ou ?

Salut , je suis à Ankara pour la semaine (a Kecioren ) si tu es dispo fais signe

Apparemment il y'a des francophones à Ankara, le mieux serait de trouver u' lieu commun pour un rassemblement et ce en accord avec les emplois de temps de tout un chacun, un restaurant ou un bar dans kızılay ça peut le faire ou pas ?

salut je sera a ankara la semain prochenne

y a t'il encore des français a ankara svp?

les français,  les belge , les suisse fin les personnes qui parle la langue française quoi !!:p êtes vous présent !!???

Select cafe golbasi ankara francophone pour vs