Recherche cours d'allemand sur berlin ou tandem

bonjour je suis étudiant français, je m'appelle Fabien et je suis débutant en allemand. voulant faire un stage en Allemagne et me rendant parfois a Berlin je cherche quelqu'un pour prendre des cours d'allemand ou faire un tandem.
le tandem peut aussi se faire par skype lorsque je ne suis pas sur Berlin.

En attendant vos réponses

bonne journée

Bonjour Fabien et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Berlin > rubrique cours de langue.;)

Harmonie.:)

bienvenue sur le forum.JŽespère que tu trouveras quelqu'un à Berlin.

jean  luc

SVP ,a la période ou on apprend la langue allemande en Allemagne , loqu 'on obtient une acceptation d'une université ,est ce qu'on a le droit de changer son statut en statut étudiant, même pendant les cours de langues ?? Merci

tout dépend du type de visas que tu as , Si c'est tourisme  c'est non. Il faut redemandez un nouveau visas auprès des autorité , si tu est en Allemagne , auprès du service étranger de la ville (les grandes villes ont en un )ou de la sous préfecture (landratamt).
je te conseille de prendre contact avec les autorités allemandes pour confirmer.

jean  luc ;)

oui merci monsieur ,bien sure c'est un visa d'étude :)
donc je vais essayer de savoir plus d'info à propos les droit de travail en Allemagne pour étudiant :) merci

proborski a écrit:

oui merci monsieur ,bien sure c'est un visa d'étude :)
donc je vais essayer de savoir plus d'info à propos les droit de travail en Allemagne pour étudiant :) merci


tu mŽa écrit un MP sur ce sujet ,je répond jamais á ces questions par MP, je demande toujours de passer par le forum.
En Allemagne les étudiants peuvent travailler, mais il ne doivent pas   dépasser un certains nombres d'heures de travail,afin que se soit compatible avec les études,soit un maximum de 90jours par an, ou un certains nombres d'heure par semaine,dans certain land , c'est seulement pendant les vacances,les étudiant hors union n'ont pas bessoin d'un visas de travail.
jean  luc

Ps:emplois le vous au lieu de monsieur,cŽest trop protocolaire.Sur ce forum tu peut dire aussi tu, enfin avec moi.

jean  luc