Etudier à berlin

Bonjour.
J'ai actuellement 24 ans et j'aimerai avant mes 28 ans partir à Berlin. Mais si je part j'aimerai dans un premier temps étudier la langue dans une faculté afin d'avoir un niveau d'allemand correcte, puis essayer d'intégrer l'école de la SAE de Berlin(école des techniques du son).
Existe t'il des faculté à Berlin ou je pourrais apprendre l'allemand pendant un an ?

A bientot

salut madmoiselle moi jai 19 et jai mon bac alor je souhaite étudié a berlin ou a coté alor qsq vs me donnez comme conseil svp je sais pas comment faire merci .:p

oui , il excite des cours de rattrapage dŽallemand dans les universités pour étudiant étrangers, il faut prendre contact directement avec lŽuniversité qui tŽintéresse.
En général les universités demande le niveau B2 en allemand.
Mais tu peut aussi apprendre lŽAllemand au  Goethe- institue de Lyon
http://www.goethe.de/ins/fr/lyo/deindex.htm ou de Berlin

Bonjour,

Je viens de passer 10 jours à Berlin cet été, et après m'être renseigné sur place auprès de berlinois, j'ai appris que dans certaines facultés des cours étaient dispensés en anglais et non en allemand, cependant, je n'arrive pas à trouver d'informations complémentaires sur internet, donc peut-être pouvez-vous m'aider.

Je vais commencer l'allemand cette année, en espérant partir l'année prochaine pendant un an.

Cordialement,

Robin