Plongée vers Grand baie

Bonjour, dsl de poster ça à nouveau,
j'ai vu un sujet dessus ce matin mais j'etais dans les archives et je ne remet pas la main dessus.
Je suis à Grand baie pour 6 mois et je souhaite faire de la plongée à un niveau initiation (d'ailleurs, si cela me conviens j'aimerais passer les differents grades)

Etant dans une zone ultra touristiques est ce que quelqu'un sait à qui je peux m'adresser et me permettre d'eviter les attrapes touristes.

Merci d'avance.

Je me répond tout seul ... lol mais je vais aller me renseigner sur Perebeyre il parait qu'il y a un club sympas.
Je posterai plus d'infos plus tard pour ceux que ça interesse.

Mon mari plonge à Trou aux Biches pour le moment.
Il y avait eu une tentative pour tester plusieurs sites à plusieurs mais je crois qu'au premier rendez-vous, ils étaient 2. Disons que l'idée de plonger à plusieurs est ... tombée à l'eau (sans jeu de mot).

Confirmé pour trou aux biches, julien me l'a conseillé aussi :)

nigel13 a écrit:

Je me répond tout seul ... lol mais je vais aller me renseigner sur Perebeyre il parait qu'il y a un club sympas.
Je posterai plus d'infos plus tard pour ceux que ça interesse.


Sans vouloir faire de pub gratuite, sur Péreybere, je conseille "Octopus".
C'est nouveau, pas débordé de touristes et le gars (très sympa) qui s'en occupe et qui plonge connait vraiment tous les spots.

A+

Salut

Quel centre dans le nord fait la fausse aux requins ?
(Et à un prix résident, rs1000)

Il y a déjà un certain temps que les requins ont déserté la fosse dite aux requins.