Un 02 pièces pour 02 mois

bonjour a tous!
je cherche un studio moderne(1e chambre, 1 salon+cuisine si possible) équipé à prix bas, pas forcément dans un quartier résidentiel pour 2mois à partir de janvier. Ou encore quelqu'un qui me louerai son domicile pour cette péiode la. NB: pas de colocation.ceci pour héberger des amis étrangers qui arrivent au cameroun pour des recherches professionnelles.
merci d'avance!

vienoise

Bonsoir ,
Vous recherchez dans quelle ville ?
Quel est le budget prévu pour la location ?
Avez vous prévu la sécurité et quel moyen de déplacement pour eux ?

merci balbine, ce serait mieux a dla dans un milieu securisé, non loin de l'aeroport mais pas a bonapriso ou bonanjo car c'est souvent très couteux. pour ce ki est du budget prévu je ne peux rien dire car je paierai en fonction de ce qui me sera proposé. pour ce qui est du moyen de deplacement c'est ok.

Bonjour Vienoise,

j'ai poste une annonce relative a un studio meuble au hydrocarbures dans la rubrique annonces immobilieres, tu peux vois ce que j'offre. J 'ai hébergé une jeune fille Americaine qui était a Douala pour ses recherches doctorales pour six mois recemment. Le prix de l'appart au mois est de F CFA 600 000 ( chambre ,salon ,cuisine et salle de bain) situe a Bonapriso - hydrocarbures. Tu peux jeter un coup d'oeil a l'annonce pour plus d' infos.

Merci bonne soirée.

vienoise a écrit:

merci balbine, ce serait mieux a dla dans un milieu securisé, non loin de l'aeroport mais pas a bonapriso ou bonanjo car c'est souvent très couteux. pour ce ki est du budget prévu je ne peux rien dire car je paierai en fonction de ce qui me sera proposé. pour ce qui est du moyen de deplacement c'est ok.


bonjour viennoise

bienvenue sur le blog :D

tu pourrai également poster dans les petites annonces rubrique immobilier sur le forum douala

bonne chance ;)

donnez votre montant en suite on vera si on peut vous trouver un local

j ai un studio a bonadouma 90000/mois

Bonjour  nkondo jacques, gabis,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Douala, cela peut certainement vous  être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

P.S: Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Équipe expat-blog!