Relookage

Connaissez-vous ou avez-vous déjà entendu parler d'un coach qui s'occupe de relookage à Sousse ou aux alentours, et qui l'a déjà tester ?

ah non inconnu pour moi?
ni à sousse ni ailleurs
.....moi j'avais commencé a djerba ;..........à faire le coach !

Bof ,
avec la burqa!!!
Non, Geneviève, je rigole!!
Tu es tellement au top, (attention à ce que je dis)
il faut que tu te voiles
Tellement de charme...! Attention, cela les rends fou!
Plus les chiens, tu as la totale..
Cramponnes toi
Francis

Si on m'oblige à  me voilée je décampe tout de suite..... Je profite de glisser une petite remarque, ne vous emballer pas trop vite suivez la Tunisie petit à petit elle ne va pas se transformer en mosquée elle ne pourra pas et jamais retourner 150 années en arrière et même elle a toujours eu une certaine liberté par rapport à d'autres pays Islamiques alors vivons notre liberté il n' y a aucune lois restrictive imposée......

il faut y croire! la croyance n'est elle pas le don de allah ou de dieu ou de l'epicier du coin?
en france, tous les observateurs, je dis bien TOUS, emettent des reserves quant a l'avenir de la tunisie.
la transition ne se fera jamais, la constitution ne se fera plus. la tunisie est deja gouvernée par les islamistes qui se sont emparé du pouvoir et aucun changement de gouvernement n'est a prevoir dorenavant dans les années a venir.
ce n'est pas moi qui le dit ou l'invente. ce sont des observateurs du monde arabe qui l'affirment. et encore hier sur france 2 emission on est pas couché!