Quelques devis pour expat la moto

Me voilà à ce jour avec trois devis totalement différents. a votre avis arnaque pour le moins chère ou pas ?


- JP FARGUES = 460 € TTC
- ADC océan indien = 1120 € + 400 € pour fabrication caisse
- EXPEDOM = 750 € TTC

Quelqu'un a déjà eu a faire à ces transporteurs ou pas ?

Voilà, j'attends deux trois devis en plus (Long Cours, AGS et export auto service), pour voir quels écarts est il possible d'avoir encore :huh:

Que me conseillez vous ?

tu peux pas tout simplement la mettre dans le container ? c quoi comme becanne ?

Je commence à faire des devis car je vais partir avant la petite famille (si pas de changement d'ici là) donc il me faudra un moyen de locomotion au plus vite.
c'est une 600 diversion et oui je me suis payé ça pour me faire la main après obtention du permis il y a 13 ans et impossible de m'en séparer !

Saliut Tibal,
Je vais reflecir a envoyer mon scooter par transoporter, quelles sont les conditions qu'il s t'ont demandé pour ta moto??
Je vois une caisse???
Quel port de depart,??
Il faut que tu l'emmenes??
Merci

Salut,
Pour le port, j'ai demandé Marseille, ou il faut donc emmener la becane. Certain demande d'emballer la moto, d'autre comptabilise la construction d'une caisse. Attention il font les prix en fonction du véhicule (poids, année, valeur estimé), pour les conditions, chaque transporteur fonctionne différemment, si tu le souhaite, fait moi connaitre ton adresse mail et je te fait passer les devis.