Connaissance sur rabat

salut j aimerai bien faire connaissance avec des gens sur rabat .je suis étudiant et je connais pas trop de monde sur cette ville alors ça sera cool de le faire à travers ce site

po de reponse ?

Cc je m appelle iris je vis a Fes au maroc je suis etudiante  moi aussi je viens d'arriver ca fais 4jours j'aimerai faire ta connaissance je serai a casa mercredi beh si tu es tente qu'on se voiye chui prenneuse.

salut moi c amadou je viens du senegal je vis aussi a rabat sur agdal

cc les ami(e)s comment allez vous?

Coucou à tous,

Me concernant ca va tout doucement Ange. Tu es à Rabat? Moi je vais arriver dans 4 semaines et aimerais bien rencontrer du monde pendant mon séjour.

coucou,
ok je suis là dc on pourra se voir à ton arrivée alors.
bzu

Ca marche.
A bientôt.
Bises

(Ps: as-tu une adresse autre que celle-ci pour une meilleure communication? Genre, yahoo, facebook, skype, etc)

Bonsoir a tous,
je serai la pr vous aidez en koik se soit inchaalah, free style et iris karell, je peu vous rencontrez,il suffit de m'ecrire commça on peu organiser le tt, n'hesitez pas
a la prochaine

slt tous le monde je serais a rabat en janvier pour deux moi cherche a se faire des ami meerci mon skype biglaye62 merci

Salam Biglaye, tu sera la bienvenue:)

voilà mon num si vs voulez qu on reste en contacte 0699 32 62 06

slt tout le monde j'arrive la semaine prochaine a rabat mai g un problem de logement si ya un senegalais qui peu m'hebergé deux a trois jours oubien un colocataire a agdal je lui serai tres reconnaissant merci

Salut tout le monde
je cherche a faire des connaissances ici a rbt ... (amitier .. sortir.. voyager ...)

Sakut tes sur rabat ?

Salut ! Qui est tenté pour s'organiser quelque chose aujourd'hui ou demain ?