Menu
Expat.com

Cherche cours d'anglais intensifs

Dernière activité 18 Octobre 2011 par gaetan47

Nouvelle discussion

david.ff

Bonjour a tous,
Je viens d'emmenager a Glasgow et je vais etre a la recherche d'un emploi d'ici peu. Afin d'ameliorer un peu mon anglais et etre plus a l'aise pour ces demarches, je suis a la recherche de cours dans une ecole ou autre... L'ideal serait de trouver rapidement une semaine intensive pour me mettre bien dans le bain. J'ai deja regarde pour des cours, mais ceux que j'ai trouve sont plus sous la forme de cours du soir et sur la duree, ce qui ne m'interesse pas trop.  Avez vous connaissance d'une telle formation ou des pistes sur Glasgow et plus particulierement dans le WestEnd? Merci d'avance :)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum david.ff!

Vous devriez peut être poster une annonce dans la rubrique Cours des petites annonces Glasgow ;)

Bonne chance
Armand

écrins

Bonsoir,
A ma connaissance et après avoir cherché, il y a 2 écoles qui donnent des cours intensifs (toute la journée, durée d'une semaine minimum).
Une est située au 180 Hope Street dans le centre, c'est la School of engilsh of glasgow. Elle semble très sérieuse.
L'autre est dans le west-end, mais n'étant pas chez moi, je ne peux vous donner l'adresse maintenant. la semaine prochaine oui.Très cordialement.Ecrins

david.ff

Oui effectivement, j'ai aussi trouve par moi-meme ces deux centres. Merci de votre reponse en tout cas :)

Boooya!

Salut!

Je persiste, confirme et signe pour l'information concernant la Glascow School of english étant donné que j'ai posé mes petites fesses sur le bancs de cette école de langue. Et oui, ca m'arrive d'apprendre l'anglais... Bref, si tu veux un bon descriptif et checker une vidéo aussi de l'école (bon c'est pas du 7ème art!), (modéré: pas de pub svp) école d'anglais à Glasgow - que tu dois cliquer!! ; ) A plus et cheers mate!

gaetan47

peux ton prendre des cours en cours d'année a School of english?

Articles pour préparer votre expatriation à Glasgow

• La vie étudiante à Glasgow
    La vie étudiante à Glasgow

Chaque année, des personnes du monde entier s'installent à Glasgow pour étudier dans l'une ...

• Etudier à Glasgow
    Etudier à Glasgow

Il existe trois grandes universités à Glasgow : l'Université de Glasgow, l'Université ...

• La vie étudiante à Édimbourg
    La vie étudiante à Édimbourg

Édimbourg offre une merveilleuse qualité de vie aux étudiants, et si vous choisissez ...

• Étudier à Édimbourg
    Étudier à Édimbourg

Connue comme étant la capitale excentrique de l'Écosse, Édimbourg est une ville ...

• Étudier en Écosse
    Étudier en Écosse

L'Écosse possède une histoire longue et fière en matière d'éducation : il s'agit du ...

• Se loger à Glasgow
    Se loger à Glasgow

Glasgow compte environ 608 000 habitants dont plus de 130 000 étudiants puisque la ville compte aussi trois ...

• Se déplacer à Glasgow
    Se déplacer à Glasgow

Le transport public est sans doute le moyen le plus économique de se déplacer à Glasgow mais il ...

• La cuisine locale à Glasgow
    La cuisine locale à Glasgow

Glasgow propose une grande variété de plats du monde entier. Que vous ayez envie de sushis ou de pizzas, ...

Tous les articles du guide Glasgow