Recherche de contacts bourse Zellidja

Bonjour,

Je suis jeune bachelière et je projette d'effectuer un voyage avec la bourse Zellidja en Ecosse. Le principe de la bourse c'est d'avoir entre 16 et 20 ans et de partir seul faire un voyage autour d'un projet, d'une problématique... Mon projet tourne autour de la littérature écossaise, l'influence du pays sur l'oeuvre de ses auteurs et son importance dans la culture des écossais aujourd'hui. Les boursiers doivent également trouver des contacts sur la place à même de les aider lors de leur arriver dans le pays: aide pour leur projet, logement ou tout simplement orientation, conseils, discussion... Je suis actuellement à la recherche de contacts! A Edimbourg bien sûr puisque c'est une ville très littéraire, mais aussi dans de nombreux autres lieux de l'Ecosse.
Quelqu'un serait-il à même de m'orienter, de me rencontrer à mon arrivée ou de me renseigner sur un point de mon projet littéraire? Je me rendrai  en Ecosse, si ma bourse est acceptée (et pour cela j'ai besoin de citer mes contacts!), de fin juin à début août 2015 probablement.

Merci beaucoup d'avance!

Je vis a Glasgow, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit !