Garderies à Ottawa

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Ottawa.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Ottawa ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Ottawa ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Je vois que le poste date un peu, j'aurais aimer avoir des renseignements la dessus aussi :) quoique d'apres le site de la ville d'Ottawa, il y a des aides en fonction des revenus
Pour le moment je viens d'arriver a Hull debut fevrier, je suis perdue, avec ma fille de bientot 4ans. Je pense changer et me trouver une coloc pour le printemps en Ontario, pour mettre ma fille à l'ecole des 4ans de l'autre coté et pouvoir bénéficier des cours d'anglais offert par l'Ontario car j'ai un niveau tres bas.
Si jamais quelqu'un a des infos sur les garderies/ecoles à Ottawa, je suis preneuse

Je peut me renseigner avec ma soeur qui a des enfants de bas âge si vous voulais. Moi j'ai fini avec tout ça. Je peut aider pour informations sur les universités..
Les écoles je peut vous dire a Ottawa il y a le "colonel by school" qui fait le bac international et c'est très réputé comme école.. ça se trouve vers Montréal road a l'est de la ville..
Contacte moi si vous voulais plus d'information
Yasmeen