Une mére solo

Slt tout le monde ,

Svp, que pensez-vous a l'immigration au canada avec un garçon de 5 ans , est ce que c'est possible de travailler et aussi s'occuper un petit garçon , et aussi quelle est la ville le plus chére dans le québec ?
Je vous remercie en avance mes chéres

Bonjour,
Le Quebec est très accueillant. Les enfants ont bcp de soutien.
Je vous admire pour votre courage.
Tout depend aussi de vos moyens financiers. si jamais vous avez des sous, je vous sugere de venir seule, organizer les choses et revennir chercher votre enfant un mois apres.. par exemple. Les enfants n'ont pas la meme endurance d'un adulte.

Montreal a mon avis cest la plus chere , question de logement, par contre, la plus riche en diversité culturale et emplois.
J'ai tjrs vecue pas loin
7 ans en Montreal et 22 ans a Laval deja.
J'aime bcp Laval.
Miais j'aimerais retourner a Montreal un jour,,,

:) slt cou63,
Merci beaucoup de tes conseils,  vraiment c'est trés gentille de ta part ,
Alors inchaallah je voyagerai toute solo , et aprés de l'installation je vais retourné pour chercher mon fils ,
bonne aidée 👍
Grâce à vos mots, je voudrais choisir l'hébergement à Montréal , au début

je suis mere solo aussi de deux enfants 13 et 5 ans. et je compte voyager avec les deux.
ça ne sera pas facile, mais je me battrai, je voudrais les avoir à mes cotés.

je suis aussi mere solo et je me pose beaucoup de question pour immigrer si ma fille sera aussi heureuse que moi de tout quitter je  me donne encore quelques mois de reflection et je me lance dans les papiers (je pense)

je suis auxiliaire de puericulture c'est un metier en demande aussi meme si le diplome n'est pas reconnu

Moi aussi je vais immigrer avec mes deux enfants seul  au début  ça va être trop dur mais pour le mieux,on dirait pas le parfait  on doit être patient surtout quand on a devant nous les petits on doit se montrer solide ,,capable  pour vaincre le changement totale qui nous attend j espère que notre expérience de l'expatriation réussira

Est ce que pour trouver un bouleau dans le domaine des assistantes pour les personnes âgées on doit y avoir un diplôme ou une formation ou bien on cherche seulement?svp je veux bien m'informer merci d'avance