Nouveau membre sur expat

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le site. Je suis installé sur Tahiti depuis 3 semaines maintenant où j'exerce le métier d'audioprothésiste sur Papeete, Taravao et moins souvent à Uturoa (Raiatea). Niveau installation tout est ok. Maintenant j'aimerais avoir quelques informations concernant les sorties, (en attendant de pouvoir visiter les autres îles) y a t il des bars sympas ? où l'ambiance et bonne, et où l'on peut écouter de la musique traditionnelle ? Côté sport, savez vous s'il y a des clubs de vaa ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci. Au plaisir de vous lire et nana !

Bienvenue sur Expat.com Guillaume86!

Harmonie.:)

Ia Orana Guillaume et Maeva
Je ne peux te donner des infos que pour Huahine. Pour trouver le bon club ou la bonne asso ou une activité sympa, j'ai personnellement pris le temps. Attendre, observer et écouter.
Pour Tahiti, tout dépend de l'endroit où tu te trouve sur l'île.
J'espère que de nombreux internautes te donnerons de bons tuyaux.
Nana

Mauururu!
C'est vrai qu'en terme d'activités je pensais surtout à la pirogue mais y a tellement de choses... Je vais prendre note, je prend mon tps et vais en discuter, en attendant de trouver LE truc. A un de ces 4 sur Huanine peut être. Et merci Harmo!