Musique à Londres

Salut tout le monde,

Bon voila je pars pour Londres le 6 Mai, et jouant de la guitare, j'aimerais connaitre les bons quartier musique sur Londres, où l'ambiance est au rendez vous.

Donc si une personne aurait des petites infos ca serait bien sympa.

Merci et à bientot sur Londres =)

kbaudat a écrit:

j'aimerais connaitre les bons quartier musique sur Londres, où l'ambiance est au rendez vous.


C'est pas ce qui manque à Londres!

J'aime bien old street / shoreditch / aldgate  ça bouge pas mal, sans oublier Camden

Merci Julien pour ta réponse, c'est toujours intéressant de connaitre les bons coins =)

Je peux t'assurer que tu ne vas pas être déçu par Londres, d'un point de vue musical, C'EST LE TOP :top:

Oui c'est bien ce que pensais, d'ailleurs ça m'a énormément incité à tenter l'aventure.

Bien envie de découvrir des bons petits groupes londoniens qu'on connait pas en France =)

Il n'y a pas que des petits groupes, tu verras, il passe plein de têtes d'affiche!

En quelques mois j'ai vu chemical brothers, cypress hill, joe satriani, steve vai, amon tobin, public enemy et plein d'autres encore :)

Oui c'est sur qu'il y'a pas mal de tête d'affiche, mais après c'est plus les même prix héhé =)

Tu as du te faire plaisir à voir jouer joe satriani et steve vai =)

Ahhhh les Chemical :cool: !!! J'aimerais tellement les revoir !
Vite vite que j'arrive à Londres pour pouvoir moi aussi profiter de la bonne musique :P

1 ptite question pour toi julien!!!!je suis dj et j aimerai savoir si il  ya bcp de club ou pub house, electro. Actuellement je reviens d australie c etais le top j aimerai savoir si Londres etait la meme.

Toni thks

Toni > Il y a de quoi faire à Londres tu verras ;) les clubs ou pub house, ça ne manque pas!

merciiiiiiiiiiii!!!!!!!

c'est vrai qu'il ne manque pas de Pub :)

En plus, il y a en qui sont magnifiques. J'ai eu l'occasion d'aller à York (ok je sais ce n'est pas Londres) et presque chaque pub à sa propre histoire.