Menu
Expat.com

Secteur vitivinicole

Nouvelle discussion

vchazal

Diplômée de l'enseignement supérieur ( master 2) et de l'Université du vin de Suze la Rousse, dans le sud de la France, j'interviens dans la gestion de syndicats professionnels viticoles et dans la défense des Appellations en tant que Directrice de syndicat depuis plus de vingt ans.

Passionnée par le secteur vitivinicole, je porte une attention particulière aux vins argentins et je souhaiterais pouvoir m'établir en Argentine afin de contribuer au développement du secteur viticole en apportant une sensibilité et une vision française de la viticulture.

J'ai besoin de votre aide et de votre connaissance de l'Argentine pour pouvoir orienter mes démarches.

Voir aussi

Vivre en Argentine : le guide de l'expatriéNous aimerions échanger avec ceux qui ont déjà franchi le pasNouveaux membres du forum Argentine, présentez-vous ici - 2025Demenagement Buenos AiresPasser le Bac en Argentine
claudezel

Bonjour,

je ne vous  serais pas de grand aide, mais juste pour partager mon projet. je suis argentin vivant en france depuis plus de 30 ans. J’ai le projet d’ouverture d’un bar a vin avec exclusivement de vins francais dans le nord-ouest argentin et pour la suite devenir un resto franco argentin.

le projet avance tranquilement en attendant les autorisations pour commencer les travaux.

vous êtes deja en argentine ?

cordialement

vchazal

@claudezel

Bonjour Monsieur,  merci pour votre intervention.

Je suis en France pour le moment.

Si votre projet évolue, je pourrais peut être vous aider .

Cordialement.

claudezel

Bonjour et désolé pour le retard de reponse. Oui, le projet  avance bien. maintenant je suis a la recherche des fournisseurs a fin d’exporter le vin en Argentine.

vous êtes dans quelle région ?

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Argentine

Tous les articles du guide Argentine