Recherche colloc a mayotte

slt a tous
voila,je suis infirmière et vais prendre un poste au ch des septembre.
je cherche une colloc si possible,voyageant seule et c plus sympa pour decouvrir l'ile!!!...si quelqun a une idée
merci d'avance...

je pense que le mieux est de passer une annonce directement au CHM , beaucoup de sages femmes et infirmières et internes sont en colloc  et si certains partent ça peut liberer des places.

merci de ta reponse...a ton avis jpeu passer direct par le ch?...en fait je sais pas trop comment faire car g ke les coordonnée des responsable...et si jpeu eviter de passer par eux...ou je l'envoi direct? si ta une super idée tiens moi au courant .merci encors

La dernière fois où je suis allée au CHM ( à la partie maternité pour soigner mon bb)j'ai vu une affiche concernant une amicale qui s'est crée, là je rentre un peu en métropole donc je ne vais pas croiser de personnel du CHM avant mi-mai, j'aurais pu te mettre en contact avec certains qui font de la plongée avec moi mais là c'est trop tard.
J'ai 2 idées,
1 écris une lettre papier au CHM, ils doivent bien avoir une adresse " globale" sans passer par un responsable en mentionnant sur l'adresse que c'est à l'attention de l'amicale , on sait jamais , ça peut aboutir à quelqu'un là bas, ça coute juste un timbre.
2 envoie un mail au club de plongée Rêve bleu  http://www.mayotteplongee.com/  en leur expliquant que tu arrive bientôt et que ce serait sympa qu'ils affichent au club ta demande de colloc ( tu peut même dire que c'est Séverine ( moi même,prof de bio ) qui t'a dit de faire cette démarche ), il y a beaucoup de personnel du CHM qui plonge dans ce club et à mon avis ils sont suffisament sympas pour te rendre ce petit service.

bonne chance

Salut,

Je pense que l'idée Sévemayotte est géniale. En plus tu pourras t'initier à la plongée... Ce sera peut être le début d'une passion ;).

Plus sériesement, tu pourrais peut être avoir les coordonnées des représentants syndicaux du CHM et les contacter. Ainsi, sans passer par la direction, quelqu'un pourra mettre un message à l'hôpital. Contactes les différents syndicats de ton lieu de travail ils devraient pouvoir te donner l'info.

D'un autre côté, tu as surement les coordonnées des secrétaires des responsables, pas des responsables eux mêmes. Il ne faut jamais sous estimer l'utilité des secrétaires. A ta place j'essaierais de les appeler afin de sympatiser et voir si elles ne pourraient pas afficher ton message.

Tu pourrais même contacter directement l'accueil de l'hopital.
Sur mayotte-annupro tu trouve les info ci dessous.
http://www.mayotte-annupro.com/compagni … mpany=928#

Bon courage.
Vincent

c'est super cool...merci beaucoup de vos conseils que je vais suivre minutieusement!!!....et pour une initiation à la plongée avec plaisir...initiation car en tant que haute savoyarde je suis plus à l'aise sur terre que dans l'eau lol!...alors à bientot et encors merci pour les infos

Salut Sophe,
moi j'suis cadre de santé et je vais aussi venir à Mayotte prochainement
tu pourrais peut être aussi m'aider une fois sur place à trouver un toit....
courage
a bientôt alors
cordialement

pas de soucis...je te le ferai savoir