Recherche professionnels de déménagement

Bonjour,


Nous sommes un couple de Tourangeaux d'une cinquantaine d'année avec des expériences professionnelles diverses et enrichissantes toute au long de notre vie.

Nous avons deux grandes filles de 25 ans, une officier dans l'armée Française et l'autre qui termine ses études d'art sur Nice.

A ce jour nous sommes dans l'immobilier et prévoyons de nous installer sur l'Ile Maurice.

Passionnés de sport nous pratiquons le padel, le trail et la natation (et la plongée). J'ai pu faire la diagonale en 2015, expérience qui reste gravé en moi sur cette terre merveilleuse !! Je pense que Maurice sera un beau terrain de jeu pour découvrir de beaux endroits !

Ayant été Pizzaïolo pendant quelques années nous allons reprendre une affaire  (le dossier est en cours).

Nous étions dans un premier temps sur des affaires en Polynésie mais les problèmes de Baux nous ont fait abandonner le projet.

Nous connaissons la Réunion mais moins Maurice, donc nous sommes ouverts à tous renseignements aide pour s'installer le mieux possible et s'intégrer en respectant les coutumes de chacun.


Nous aimerions savoir si vous avez des professionnels du déménagement à nous soumettre pour que l'on puisse faire faire des devis. Nous sommes déjà en rapport avec AGS mais à priori ce ne sont pas les moins chers....


Merci à vous pour vos retours et à très bientôt sur l'île !!


Cath et Jérôme

@cathjerome


Bonjour et bienvenue Cath et Jérôme !


Merci d'avoir pris le temps de vous présenter aux membres. J'ai édité le titre de votre post afin qu'il reflète votre recherche.


En attendant les recommandations des membres, je vous propose de vous rapprocher des entreprises de déménagement recommandées dans l'annuaire : Entreprises de déménagement à l'Ile Maurice


Bonne continuation

Bhavna

Un grand merci à vous