Netflix, films, series, besoin d'un VPN?

Hello à tous !


En tant que future expatriée à Maurice j'ai une petite question, je compte apporté mon ordi perso et aujourd'hui en France je souscrits à Netflix canal+ Disney etc... pour regarder mes series et films. En étant à Maurice aurais-je toujours accès à mon abonnement ? ou est ec que vous me conseiller d'installer un VPN pour qu'il me localise toujours en France ?

Question peut être un peu bête mais merci d'avance pour votre aide. :)

Bonjour,


nous avons canal et disney + à Maurice (les memes programmes), par contre tout netflix n'est pas accessible depuis maurice il me semble.


Les prix sont il me semble adaptés au marché local donc moins cher (à verifier), donc pas besoin de continuer à payer en France. Surtout pour canal, car vous ne pourrez pas emmener votre decodeur avec vous

@Julien merci pour votre réponse :) Pour canal je paye un abonnement hors decodeur qui englobe netflix disney canal ocs Paramount etc... d'où ma question surtout que cet abonnement sert aussi à ma mère donc j'aimerais autant ne pas le résilier

Bonsoir

oui il vaut mieux un VPN , netflix vous sera accessible sans VPN mais les programmes sont restreints , avec un VPN vous accéderez  aux programmes français .

Canal + france est accessible avec VPN Uniquement,  sinon c'est canal + maurice , tout n'est pas pareil.... et ton abonnement français ne marchera pas

J'utilise expressVPN

Bonsoir ,

Question peut-être un peu technique mais je la pose tout de même.

Savez vous s'il est possible de s'affranchir de l'utilisation d'un PC afin de n'utiliser que la smart TV . Et dans ce cas comment installer le VPN sur la TV . Merci pour vos expertises. 

Bonjour,


Votre smart tv dispose d'une interface (LG ou samsung), avec des applications, dont des VPN que vous pouvez installer sans souci.


Une autre solution consiste à passer par un boitier (Android tv, Apple tv), et d'utiliser ce boitier comme interface sur votre tv. A partir de là, avec votre compte Android ou Apple, vous installez les vpn que vous souhaitez.


Bonne utilisation !

Merci à vous !   

en dehors des accès abonnements TV  ,


concernant votre PC vous aurez obligatoirement besoin d'un VPN accéder à certains sites


Concernant la TV , le top reste un boitier IPTV   ( à condition d'avoir l'abo qui va bien avec !! )


comme le formuler Z11 à 136 e chez amazon


https://www.amazon.fr/Formuler-Z11-Pro- … FtVTE5IYkU

Merci beaucoup pour vos réponses.  J'ai finalement opter pour un boîtier Android qui en effet répond au besoin.  Va juste falloir gérer 2 télécommandes ...   

Perso j'ai un boitier Fire TV Amazon sur chaque TV avec un VPN, Prime, Netflix, Molotov, MyTF1, tout fonctionne avec une seule telecommande