Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Kalamata et Magne Occidental

pfoures27

Je suis nouveau et j'envisage de m'installer dans la région de Kalamata. Pour m'y préparer, je souhaite chatter avec des gens déjà installés dans cette magnifique région.

Voir aussi

Vivre en Grèce : le guide de l'expatriéNous envisageons de vivre à Naxos ou ParosNouveaux membres du forum Grèce, présentez-vous ici - 2025Comptable parlant francais à HeraklionImmatriculer un véhiculeGérer les repas en GrèceMarché de l'occasion en Crète pour une voiture
Cheryl

Bonjour pfoures27,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire davantage sur vous ?

De plus, si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser ici pour que vous puissiez avoir une discussion plus approfondie avec les membres de ce forum.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

pfoures27

Nous réduisons petit à petit nos activités professionnelles car l'âge de la retraite à sonné depuis plusieurs années, et nous voulons profiter à plein de la vie, qui semble bien agréable en Grèce où nous avons déjà fait plusieurs séjours. Kalamata est notre choix.

Pour les questions plus spécifiques : je suis (un peu) traité pour l'hypertension et je me pose la question des cardiologues et des soins du coeur à Kalamata.

Elenitsa

Bonjour pfoures,

Malheureusement on a tous besoin d'un cardiologue un jour, même les Grecs ! Donc il y a des cardiologues à Kalamata et aussi un hôpital.

Vous trouverez la liste des médecins francophones en Grèce ici : https://gr.ambafrance.org/Listes-des-av … vince-6204

Pas de cardiologue francophone à Kalamata, mais vous trouverez un généraliste francophone.

Bonne installation

pfoures27

Très précieux : merci beaucoup. Cela confirme l'intérêt de Kalamata : modeste, agréable, avec les avantages des grandes villes!