Départ pour mada

Bonjour

Avec mon conjoint, nous avons pris la décision de partir vivre à Mada dans 2 ans.

Pour faire vite, mon conjoint est malgache arrivé en France à 12 ans (il en a 40 aujourd'hui)

Sa mère a quitté le pays pour le rejoindre en France. Elle a une maison à Fiana et des terres aussi.

Le rêve de mon conjoit était d'offrir une retraite à mada à sa mère et nous y sommes!!!!

Pourquoi 2 ans? Ma dernière à 5 mois donc trop petite a mon gout, la deuxième a bientôt 4 ans donc ça ira et le fils de mon conjoint 13, donc fin de 3ème dans 2 ans.

Nous souhaitons d'abord faire le tour de l,île pendant environ 6 mois afin de savoir réellement où nous voulons nous installer car nous voulons être près d'école française pour les filles et d'un aéroport à 2h maxi pour son fils.

On veut ouvrir une chambre d'hôtes ou qq choses comme ça (statut a définir lol) vue mer ou lac.

Sûrement réhabiliter la maison de belle maman en hôtel et faire construire sur ses terres mais tout est encore un peu vague.

mon conjoint est en train de passer son brevet de pilotage car les distances à mada aie aie aie mais il y a bcp de pistes dans tous le pays donc!!!

Nous partirons avec un bon budget pour investir à Mada.

D'où enfin ma question, OU??????


Merci pour vos analyses

Bonjour !

1er conseil :

Aller en repérage pour s assurer de l état des terrains et de la maison !

2ème : ne pas trop cataloguer votre projet

3eme : piloter c est bien mais avoir son propre avion est indispensable pour un tel projet

Er dernièrement, rester discret!!!!

Bonne route!

Je dirais donc ,face à votre question et impératifs qui s'y rattachent, tana ou tamatave.