Recherche colocataire environs d'Aalsmeer

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Ophélie, j'ai 46 ans, je suis divorcée et je vis dans une grande maison de 200m2 près d'Aalsmeer.

Je vis aux Pays-Bas depuis 20 ans maintenant.

Je recherche un ou de préférence une colocataire pour m'aider dans mes frais.

Je propose une chambre à louer et le reste de la maison à partager.

Pour ceux qui veulent un BSN et s'installer rapidement, ça peut être bien pratique.

J'ai eu une étudiante toute l'année dernière pour faire son stage, tout a été plus simple pour elle suite à beaucoup de recherches infructueuses.

Se loger aux Pays-Bas c'est loin d'être facile...

Si vous êtes intéressés merci de me contacter sur ce mail: ***

Loyer + internet + frais chauffage/électricité: 850€/mois.

J'habite à +/- 30 minutes d'Amsterdam dans un quartier calme et très bien fréquenté.

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis a la recherche d'un chambre.je suis intéressé ***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@opheliegrL2020 je suis intéressé

@opheliegrL2020. Bonjour Ophélie je suis français,j,aimerai venir vivre au pays bas ,votre annonce très intéressante que meut faudrait t,il pour vous garantir que je suis motivé et courageux ..car je doit chercher le travail en arrivant cher vous ,,mon domaine et ouvrier dans le bâtiment de tout corps de métier...

@opheliegrL2020


Bonjour et bienvenue !


Pourriez-vous publier cette annonce dans la bonne section du site svp : Immobilier aux Pays-Bas


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé