Transport scolaire de Soreze, Pailles au Lycée Labourdonnais

Bonjour

Je recherche un transport scolaire pour ma fille. Elle sera en MS au Lycée Labourdonnais à partir du 25 et je suis presqu'à mon 6eme mois de grossesse, je peux encore conduire mais j'avoue que c'est un peu fatiguant.

Si vous avez des contacts, pouvez-vous me les passer.

Merci d'avance

transport scolaire contactez Prem 7289436 il est genial et pas cher.

Merci beaucoup. Je vais le contacter en espèrant qu'il lui reste une petite place pour ma puce.

Si quelqu'un a un autre contact je veux bien.

Merci

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner aupres de l'ecole ou d'autres parents.

A ma connaissance, il y a un transport qui passe vers Soreze mais je pense qu'il faut venir sur l'autoroute. Je n'en suis pas sur.

D'autres parents pourraient mieux vous rensigner ou l'ecole meme.

j'ai un ami qui le fait, si t'as toujours besoin contacte moi..

amities
I

Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'un transport scolaire et ça devient urgent.

Je suis maintenant alitée depuis 2 semaines pour contractions et risque d'accouchement et impossible de conduire. Je me retrouve donc chez mes beaux-parents pour un long moment si je ne trouve rien et j'avoue que je déprime, mon chez moi me manque.

Bref si quelqu'un a un contact.

Je vous remercie tous d'avance.

Amitiés

Crys

salut, j'ai un copain, appelle le, il le feras, ou t'aviseras,

a+
I.
numero en pv.

Merci beaucoup

Bonjour

Je remercie ceux qui m'ont aidé dans ma recherche meme si cela n'a rien donné.

S'il y a des intéressés pour ce trajet, il y a moyen d'avoir un transport scolaire pour notre région.

A bientot

Crys

Bonjour, Savez-vous s'il est toujours actif s'il-vous plait? Si oui, s'il fait aussi Albion-Curepipe? Merci.

Bonjour, il y a effectivement un transport scolaire sur Albion. Il faut se renseigner directement au lycée.

Je suis à Albion maintenant mais j'ai gardé le même transport car mes enfants sont habitués au chauffeur mais je dois les déposer au point de ramassage à Rose Hill.

Merci! Malheureusement je suis en dernière année au collège de Lorette à Curepipe. Pas moyens de savoir si le transport est uniquement réservé pour les étudiants du lycée svp?
Le point de ramassage est situé où à Rose Hill?
Merci encore.

Il me semble qu'il y a des élèves de Lorette aussi. Le point de ramassage est à côté de l'église de Lourdes. Je peux vous donner le numéro de téléphone du chauffeur pour que vous puissiez discuter avec lui.

Savez-vous  qui je peux contacter pour le transport d'Albion svp? Oui, je prendrais bien le numéro de téléphone du chauffeur,
En tout cas, merci beaucoup.