Investir dans du locatif saisonnier autour de Marrakech

Bonjour,


Je cherche à investir dans du locatif saisonnier autour de marrakech dans une villa à construire sur mesure et pour un projet clé en main. Connaissez vous des entreprises sérieuses avec lesquelles je pourrais échanger à ce sujet?

Je ne suis pas sur place, je voudrais avoir des contacts avant de me déplacer.


Je vous remercie.


Cordialement.

Sabrina

slt vous chercher des sociétés de construction ?

-@Sabrina Hyl

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Vous cherchez une où des entreprises de constructions 👷 sérieuses au Maroc... ? 1f923.svg

Vous connaissez le Maroc, vous y êtes déjà venue en vacances 🌴 ⛱... ?

Le secteur de la construction est un domaine très particulier dans ce pays d'Afrique...

Il existe bien des entreprises de constructions, mais de là à vous dire qu'elles sont sérieuses... 1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Il faut connaître convenablement le pays, ses mœurs, usages et coutumes pour vite se rendre compte que « le cafouillage » existe partout et dans tous les domaines...

Niveau constructions, vous pouvez trouver des entreprises, mais de là à parler 🗣 de sérieux, laissez-moi rire... 1f605.svg

Il faut savoir comment fonctionne les choses ici pour pouvoir réellement comprendre...

Les sociétés travaillent avec des ouvriers qui en général n'ont pas de qualification professionnelle...

En dehors des professions réglementées, rares sont les ouvriers, artisans qui ont une qualification professionnelle...

Votre question 🙋 est d'ailleurs un sujet qui a souvent été débattu sur le forum expat.com Maroc...

Vous pouvez en retrouvé les différentes conversations en utilisant la petite loupe en haut à droite ➡ de votre page 📄 expat.com...

C'est un moteur de recherches propre au forum, comme celui de votre navigateur internet préféré...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...