[café] discussions ouvertes

si you plait...café..créme

Cappuccino !:idontagree:Pour me lécher les moustaches....

Connaissez vous le seul aliment qui soit imputrescible et dont on devrait plus souvent enduire nos posts?

Y'a pas une histoire de ruche....?;)

alclodo007 a écrit:

Y'a pas une histoire de ruche....?;)


Je savais que tu le savais:lol: Le miel!:)

oui, mais n'attire-t-il pas les abeilles dont les piqûres sont parfois désagréables!

hammamet a écrit:

oui, mais n'attire-t-il pas les abeilles dont les piqûres sont parfois désagréables!


Attention, Dùmé! Vous avez bien dit "les abeilles" C'est vous qui l'avez dit! Et les abeilles, c'est féminin! Donc, nous on est sages, on ne pîque pas!:lol:

rourounet a écrit:

Donc, nous on est sages, on ne pîque pas!


Surtout nôtre Reine Dùmé !;)Quel fayot !!:lol:

alclodo007 a écrit:
rourounet a écrit:

Donc, nous on est sages, on ne pîque pas!


Surtout nôtre Reine Dùmé !;)Quel fayot !!:lol:


Des haricots au miel? Pouah!

La faim justifie les moyens.....:/

les haricots secs favorisant le transit, prévoir un stock de cailloux!

une tajine d'agneau au miel c'est succulent!!je fais des tajines (cuisine marocaine) toujours avec le miel!  et les figues fraîches au miel un régal!!(dommage la saison est finie)
le miel a des vertus infinies.... il soigne(antiseptique) calme etc... et dans la cuisine un bonheur gustatif!

Avis aux Perpignanais
Café ou pas café ou autre dimanche matin place Cassanyes ou place Arago vous êtes invités.
Ou apéro (Cassanyes c'est Ramadan!)
Que celui qui a mon N° me tel ou le dise a son voisn.
Mimi

et voila....c'est toujours les Catalans qui en profitent???

bekalta a écrit:

Avis aux Perpignanais
Café ou pas café ou autre dimanche matin place Cassanyes ou place Arago vous êtes invités.
Ou apéro (Cassanyes c'est Ramadan!)
Que celui qui a mon N° me tel ou le dise a son voisn.
Mimi


Madame Bekalta dite "mimi" a vu des perpignanais sur ce forum?:lol:
C'est trop!:P

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1056960548286&id=f18ac5fee08ecf71994e362101cbb829&url=http%3a%2f%2fs0.artquid.fr%2fart%2f1%2f135%2f100212.2099945218.1.450.jpg
voila pourquoi je ne peux pas me deplacer vite

boumian a écrit:

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail … .1.450.jpg
voila pourquoi je ne peux pas me deplacer vite


Mais j'ai pas dit que vs ne deviez pas en être, je vs attends venez dites moi qd tous.Mais les Catalans il vaut mieux les avoir avec soi.C'est tout les revendications là.Est ce que nous on est invité a H.  Hein.
Mimi

rourounet a écrit:
bekalta a écrit:

Avis aux Perpignanais
Café ou pas café ou autre dimanche matin place Cassanyes ou place Arago vous êtes invités.
Ou apéro (Cassanyes c'est Ramadan!)
Que celui qui a mon N° me tel ou le dise a son voisn.
Mimi


Madame Bekalta dite "mimi" a vu des perpignanais sur ce forum?:lol:
C'est trop!:P


Figure toi que certains se sont déclarés Catalans, en fait je crois qu'il y a un Alsacien, Monsieur Lol s'il vous plait, il est en Catalogne parait il!
Tu peux venir aussi, si tu n'es pas occupé.Pour l'instant je vais me baigner ds ma mer.

bekalta a écrit:

Pour l'instant je vais me baigner ds ma mer.


Nous avons tous baignés dans nos mères !:rolleyes:
La gare de Perpignan est centre cooosmiiiique de l'univers !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYRZBk7y24lQDEwWNlmtMBSTL2mlQA1WR8ivPHyLtn-7sddrfyfAhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNTaV0z7blpJph4HXKJHwyFl5BSm5pW1baNeB9JCkPYy3rk-MQ

Dali n'a pas dit cela! Il a dit, plus prosaïquement, que la gare de Perpignan était le trou du cul du Monde, ce qui n'est pas vraiment la même chose!:lol:

bah...trou du cul du monde ou centre con nique, c'est pas loin

boumian a écrit:

bah...trou du cul du monde ou centre con nique, c'est pas loin


A deux doigts.....:whistle:

Dans l'avenue de la gare il y a une grosse borne qui "matérialise" ce centre du...vous choisssez la traduction de Dali.Vs êtes donc 3 fins connaisseurs des divagations de Dali; j'ai noté qui, vs êtes pointés, je vais devoir faiche des fiches pour les dissipés lol dirait qui vs savez!

Mais Dali est génial,voir son oeuvre a Cadaques est tout simplement fabuleux...en plus c'était un créateur en joaiellerie extraordinaire.

Zut , trop tard pour moi
Je ne viens que de le lire  que maintenant
A la prochaine fois
Cordialement
Francis

bekalta a écrit:

vs êtes pointés,


Ben , ça m'étonnerait que la Mimi elle soit capable de nous "pointer":lol: à moins qu'elle ignore la signification de ce terme en argot!
   Je serai trés trés étonné!! Par contre, beaucoup moins du contraire, et si on est trois, va falloir prévoir à prendre quelque repos avant d'envisager de poursuivre jusqu'à Djerba ( c'est juste un exemple!!:P
Et on est pas les pires! Si on fait venir un minet du style Alerterouge, la Mimi aura d'intenses émotions à raconter à ses petits-enfants...
Je plaisante, on est bien secoués mais pas à ce point:whistle:
Mimi, je te répète que je plaisante, voyons!

ouais, pour le minet....certainement Louis t'avais certainement abusé de thé a la menthe quand tu as vu A.R la derniere fois.

mmmmmm nous avons mangé " portuguais...." seiche à l'huile d'olive et ail ...zavez raté quelque chose...ça , c'est pas du couscous !

"Dominique, nique, nique
s'en alla tout simplemement
blanchi, fier et content
en tous chemins en tous lieux
on ne parle que de non-lieu (bis)

Tant mieux!!!J'en suis trés content!:thanks:

Salut a ts, dans tt ces discussion de café, je n ai pas trouvé un petit coin sympa pour sortir le samedi soir... Existe il un lieu propice a des échanges autour d un verre ????  Merci pour vos suggestions ....

hammamet a écrit:

"Dominique, nique, nique
s'en alla tout simplemement
blanchi, fier et content
en tous chemins en tous lieux
on ne parle que de non-lieu (bis)


Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean de la.....
http://aumessas.free.fr/images/fontaines/fontaine01.jpg

Tiens,
une mauvaise nouvelle pour le tourisme et m'image de la Tunisie....
En France , un tunisien viens de violer une femme enceinte...!
Il la menaçait en lui mettant son couteau sur le ventre..!
Aie , aie , aie, c'est pas très bon ça, c'était pas le moment!

Il y aura toujours des dingues: chinois, français, sénégalais, tunisiens...Ce sont des hommes, point! La nationalité ou la couleur de la peau n'ont strictement rien à voir!

Milord, je ne pense pas que les gens vont tourner le dos à la Tunisie, parce qu'un tunisien a mal agi en France. Il ne faut pas exagérer non plus et ils ont d'autres raisons beaucoup plus importantes pour ne pas avoir envie de venir, tu ne crois pas?.

oui, Monique,
tu as raison, mais c'est une pierre au mauvaise édifice!
Cordialement
Francis

Costa Croisière a annulé toutes ses escales en Tunisie pour 2012...

du moment que c'est pas " grand navi..."

boumian a écrit:

Costa Croisière a annulé toutes ses escales en Tunisie pour 2012...


oups ça par contre c'est une mauvaise nouvelle:/

et ce n'est surtout pas du au viol du tunisien ;) n'est ce pas milrod .....

Pourtant Tunis figure toujours sur leur brochure de 2012!....