Impôts en France

Bonjour


Je voudrais savoir quand on a écrit aux impôts de sa ville de France pour les informer que l'on est expatrié, mais aucune réponse de leur part (courrier recommandé avec AR). Doit on les relancer ? Merci de vos retours.


Sonia

Bonjour

Quand vous signalez votre expatriation a votre centre des impots, ce changement de situation est transmis au Centre Assiette des Non Residents à Paris qui va prendre le relais . Ivous oouvez aussi les

en informer via votre messagerie securisee.

Cordialement

Alain

Bonjour,

Ça n'empêchera pas les impôts de vous demander une preuve l'année suivante de vos paiements à votre nouveau pays.

Bonjour à tous,


Je vous informe que j'ai déplacé ce sujet sur le forum France puisque la question s'axe sur cette destination.


Bonne continuation,

Bhavna

La meilleure façon de prouver que vous êtes domiciliée à l'étranger est de vous inscrire au Consulat français de votre nouveau lieu de domicile.

bonsoir,

le moyen le plus sûr et "rapide" de joindre les impôts est leur site internet impot.gouv auquel vous vous connectez à l'aide de vos identifiants(votre email et votre numéro fiscal).Arrivé sur ce site, il y a une rubrique correspondance dans laquelle vous pouvez prévenir le centre des impôts dont vous dépendiez en FRANCE.

c'est de cette façon que j'ai moi même procédé sans aucun problème. Les réponses arrivent après un certain délai mais elles arrivent...

Cordialement