Emploi cuisinier l'étranger.

Bonjour,


Je suis un français de 38 ans avec 18 ans d'expérience en hôtellerie restauration en tant que Chef, Sous Chef et tous les autres postes.


J'ai travaillé en France et actuellement au Québec, au sein de divers établissements: Bistros, traiteur, clinique, restaurants...


Je cherche une nouvelle aventure dans un nouveau pays pour découvrir de nouvelles cultures et partager mes connaissances. Toutes mes expériences professionnelles m'ont développé et j'ai toujours amené de ma motivation, de mes forces et de mon professionnalisme.


Possibilité de fournir plus d'informations en privé.

tu peut essayer l'Allemagne , pays qui as le plus de restaurant étoilé après la France ,et qui produit d'excellent vins . jean Luc 1f609.svg

@jean luc1



Merci pour le message! J'essaie de trouver à distance. Je ne bougerai qu'avec une offre d'emploi. Actuellement au Canada.

@jean luc1

Merci pour le message! J'essaie de trouver à distance. Je ne bougerai qu'avec une offre d'emploi. Actuellement au Canada.
-@cadic yann


Bonjour Yann,


Puisque vous êtes au Québec, je vous conseillerais surtout les USA où les Français dans les métiers de bouche n'ont aucun problème pour s'installer/travailler. Là-bas, ces Français sont très prisés et très très bien payés.


Il ne doit pas être trop difficile de trouver un job par ex à New York, Washington, Boston...et n'étant pas "trop loin", vous pourriez leur rendre visite avant de signer.


Allez par ex sur le forum USA et vous le constaterez !


Sinon, il y a évidemment Londres ou peut-être (je dis bien "peut-être" car je ne connais pas le pays) la Chine. Peut-être que les élites chinoises (Shanghai, Pekin) apprécient la cuisine française ?