Opportunité en France pour citoyen Marocain avec visa touristique

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour trouver un travail en France pour un citoyen Marocain qui a actuellement un Visa touristique et qui aimerait trouver un job en France et convertir son Visa.


Je vous remercie pour votre aide !

Bonne journée

Gloria

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour trouver un travail en France pour un citoyen Marocain qui a actuellement un Visa touristique et qui aimerait trouver un job en France et convertir son Visa.
Je vous remercie pour votre aide !
Bonne journée
Gloria
-@Bartglo


Bonjour,


Ce n'est pas possible.


Pour travailler en France, il lui faudra retourner au Maroc et trouver un employeur en France qui devra prouver aux autorités qu'il ne trouve personne pour le job en question en France et aussi dans toute l'Union Européenne alors au-moins d'etre un phénomène, aucune chance.


C'est ainsi dans tous les pays.


Un visa touristique, c'est pour faire du tourisme et à sa date d'expiration, il faut repartir dans son pays

Bonjour à tous.


Je vous informe que des posts ont dû être enlevés.


Merci


Cheryl

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour trouver un travail en France pour un citoyen Marocain qui a actuellement un Visa touristique et qui aimerait trouver un job en France et convertir son Visa.
Je vous remercie pour votre aide !
Bonne journée
Gloria
-@Bartglo

impossible , la France refuseras la conversion du visas , en plus tu connais la situation politique avec le Maroc . retournons la situation dans l#autre sens dans la même situation le Maroc accepteras t'il la conversion du visas sur son territoire , la réponse est non , et il aurais bien raison . jean Luc 1f609.svg

***

Modéré par Cheryl il y a 11 mois
Raison : Inutile
Je vous invite à lire la charte du forum