Location véhicule longue durée

Bonjour,

je cherche a louer une voiture pour une longue durée sur l'ile Maurice.

Auriez vous des conseils ou nom de loueur a me conseiller ?

Bonjour


ce n'est pas ce qui manque sur l'île.


il vous faudra démarcher et surtout négocier le prix à la journée

soyez prudent en contrôlant tout les papiers du véhicule et les conditions de l'assurance (franchise etc…)

bonne continuation

Bonjour yannpinguet,


Voici la liste de Location de voitures à l'Ile Maurice qui se trouve dans notre Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.


Je vous suggère de la consulter, vous trouverez peut-être quelque chose. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

moi aussi je cherche une voiture en location longue durée automatique à partir de juillet. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse. Ou alors acheter une voiture d'occasion, mais j'ai regardé les prix et c'est très très cher à l ile Maurice. Merci d'avance.

Bonjour
ce n'est pas ce qui manque sur l'île.

il vous faudra démarcher et surtout négocier le prix à la journée
soyez prudent en contrôlant tout les papiers du véhicule et les conditions de l'assurance (franchise etc…)
bonne continuation
-@camora

vous repondez pour avoir dit quelque chose, es ce par pure complaisance ? Car votre avis n'a servi en rien, insuffisance et nullement révélateur

@mouradhedra et bien, à moi cette réponse a été utile, désolée...pourquoi être aussi désagréable?

Bonjour à tous,


Afin d'éviter les prises de bec, pouvons-nous revenir au sujet initial de ce fil svp?


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@yannpinguet

oui bonjour yann je loue ma voiture a razzia de grand baie  car rental tres bonprix

Combien et avez vous des photos

moi aussi je cherche une voiture en location longue durée automatique à partir de juillet de 6 mois à 9 mois. Si vous avez des contact ou   acheter une voiture d'occasion, . Merci .

Bonjour Isabeltagui,


Les entreprises recommandées dans la section Location de voitures à l'Ile Maurice peuvent vous en proposer. Vous aurez aussi la possibilité de comparer les tarifs.


N'hésitez pas à les contacter.


Bonne continuation,

Bhavna