Investir Madagascar

Bonjour,

J'ai 32ans, Je suis née à Madagascar, j'ai grandi là bas, je connais bien mon pays, ses défauts et ses qualités, j'ai eu l'occasion d'être embauchée en France pour le travail mais vu la tournure de la situation mondiale à ce jour ( guerre, inflation, réchauffement climatique...) je suis sûr qu'un jour les produits bio, l'eau et même l'air pur sera une dorée rare après je ne suis pas sûre de travailler pour quelqu'un jusqu'à la retraite 🤣, enfin bref d'où mon projet d'investir là bas.

Ça fait plusieurs mois que j'ai étudié le projet, j'ai déjà avancer un peu d'où l'acquisition d'un terrain de 120ha dans le sud de Madagascar sur laquelle je pense cultiver de l'arachide (selon mon étude du marché).

Dans cette aventure je recherche quelqu'un pour être mon associé parce que ce n'est pas facile de se lancer seul sur un grand projet.

Pour plus de détails, je serais ravie de vous en dire plus.


En tout cas un grand merci pour ceux et celles qui répondent.

Bonjour Jonathan,


Comme vous êtes à la recherche d'un associé, il serait mieux de publier une annonce dans la section Petites annonces à Madagascar> Avis de recherche> Associés d'affaires.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé