Je souhaite trouver une opportunité afin de faire mes preuves

Bonjour


je suis Stéphanie mariée et maman de 2 ado. Fonctionnaire depuis 15 ans en France, mon mari étant ingénieur commercial bilingue, nous aspirons à vivre une expérience d'expatriation en Famille d'ici 6 mois à 1 an.

L'idéal serait de trouver une opportunité professionnelle. Mon mari trouverait facilement étang donné son profil. Le mien est peut être plus rare mais je suis tellement motivée que je souhaite trouver une opportunité afin de faire mes preuves.


Profil : Assistante secrétaire dans le public et le social

Artiste (chanteuse gospel, chef de chœur, metteur en scène, Theatre)

A l'aise face caméra, présentatrice d'événement ou maître de cérémonie, animatrice jeunes (adolescents)


Au plaisir de connecter avec vous

@Stéphanie Nziengue

Salut et heureux d'avoir cette connaissance avec vous

Jean Paul Mateene

@Stéphanie Nziengue

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est beaucoup plus chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne lecture…

Cordialement,

Chris

@christogie je vous remercie 😊