Echange d'appartements Genève-Londres période déterminer

Bonsoir,

Je cherche à faire un échange d'appartement si possible, j'habite à Genève très joli appartement de 2 pièces à côté de la gare

et tout près de l'aéroport de Genève. J'ai 72 ans et ma seule fille habite Londres. Elle est mariée a une fille de 7 ans et vient

de tomber enceinte. J'aimerais aller quelques temps pour l'aider et éventuellement échanger mon appartement avec quelqu'un

qui travaille à Genève dans les organisations internationales et qui peut m'héberger à Londres pendant qu'il occupe mon

appartement à Genève. Je peux m'adapter aux exigences du travail de l'autre personne, il y a moyen de s'arranger mais j'aimerais

être vers Harlesden Road, Quartier Willesden ou Kensal si possible. Merci beaucoup de m'écrire à ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Maahlouly Amina,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de publier cette annonce dans la section Immobilier à Londres du site afin que nous puissions faire circuler votre annonce dans la newsletter.


Merci d'avance

Bhavna

@Mahlouly Amina

bonjour Amina

je vie en France et ma maison et juste près de Harlesden à Wembley Park

appelez moi si vous souhaitez

bonne journée

Selma

********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour SELMA45120,


N'hésitez aussi pas à contacter Mahlouly Amina en utilisant la messagerie privée 1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour

comment j'accède à la messagerie privée

merci

@Mahlouly Amina

Bonjour Amina

Je vie en france et mon logement et juste près de Halesden à Wembley Park

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez au***

Merci

SELMA

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
comment j'accède à la messagerie privée
merci
-@SELMA45120


Bonjour SELMA4512,


Il faut tout simplement cliquer sur la photo de profil de la personne avec qui vous souhaitez échanger en privé et vous verrez envoyer un message.

Et voilà, vous y êtes.


N'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin d'aide.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@SELMA45120


Oh merci Selma mais comment trouver votre N* envoyez le moi au

***

Bise

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé et non sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Mahlouly Amina

on a pas le droit de transmettre notre numéro sur le site

trouvez le numéro du Subway d'Orléans sur internet et demandez mon numéro

😘

@SELMA45120


Bien sûr que vous pouvez transmettre votre n° de téléphone sur le site, mais pas sur le Forum visible de tous; il faut envoyer un message privé:

  • vous cliquez sur l'icône qui représente votre interlocuteur, à gauche de son message dans le fil de discussion
  • vous arrivez sur son profil général
  • sous son nom, à droite, il y a un bouton "Envoyer un message": vous cliquez dessus
  • vous pouvez alors rédiger et envoyer votre message privé, comme sur une boîte mail.


Pour retrouver vos messages privés, reçus et envoyés, vous regarder les 5 petites icônes tout en haut à droite de l'écran et vous cliquez sur la première, en forme de message justement, et vous tombez dans votre messagerie privée.