Menu
Expat.com

Permis de travail et vivre au canada

Dernière activité 31 Mai 2023 par franckmekoun1986

Nouvelle discussion

Lenny Leclerc

Bonjour, je m'appelle lenny leclerc j'ai 19 ans et j'aimerais partir travailler et vivre au Canada mais je n'est aucune base je ne sais pas quoi faire ou comment faire, pouvez vous m'éclairer ?

Bhavna

Bonjour Lenny, bienvenue sur Expat.com !

Vous comptez partir au Canada pour travailler, quelles sont vos qualifications ?

Pensez à lire ce petit guide pour vous documenter  : Guide de l'expatrié au Canada

ainsi que tous les discussions du forum Canada

Bonne chance

Bhavna

Lenny Leclerc

@Bhavna bonjour actuellement je suis titulaire de 2cap menuisier et charpente et je vais finir mon bp dans la charpente mais peut être qu'en continuant les études au Canada j'aurai besoin de moin d'argent

Bhavna

Merci pour votre retour, Lenny.

Vous pouvez d'ores et déjà vérifier votre admissibilité à l'un des programmes d'entrée : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … press.html

manangadaina

@Bhavna je suis intéressé , mais je ne sais pas par où commencer ?

Cheryl

Bonjour manangadaina,

Je suppose que vous souhaitez vous aussi trouver un travail au Canada.

Il faut suivre le conseille donné par Bhavana dans le post #4

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

STEFFIFI

@Bhavna bonjour actuellement je suis titulaire de 2cap menuisier et charpente et je vais finir mon bp dans la charpente mais peut être qu'en continuant les études au Canada j'aurai besoin de moin d'argent
-@Lenny Leclerc

Si tu es Français, inscris-toi pour le PVT. Il te permet de travailler et voyager au Canada pendant deux ans. Durant cette période tu peux ou être embauché par ton employeur (ou un de tes employeurs) et/ou de faire ta demande de résidence permanente qui sera plus rapide, étant et y travaillant déjà sur place.

as4172392

@Bhavna je suis un jeune homme de 25 ans vivre au Sénégal je fais la maçonnerie et j aimerait continuer mon travaille en Canada