RV au Consulat de France Madrid

Bonsoir à tous,


Depuis quelques mois j'essaye de joindre le Consulat de France à Madrid (par téléphone et en ligne sur internet)  afin d'obtenir un RV pour le renouvellement du passeport de mon fils, afin qu'il puisse passer son permis. C'est mission impossible! Est-ce que vous vous êtes déjà trouver dans cette situation ?  Avez-vous la solution ? Merci pour votre retour. Cordialement.

Marie-Gabriella

Hola


Joindre le consulat par téléphone c'est impossible. Les prises de RDV pour renouvellement des pièces d'identités se font uniquement par internet:

https://consulat.gouv.fr/consulat-gener … 20et%20CNI


Le calendrier propose des rendez-vous sur 45 jours. Si ce calendrier est bloqué sur les jours en cours et indique que tous les créneaux sont occupés, cela signifie que, sur les 45 prochains jours, il n'y a pas de rendez-vous disponible.

Chaque jour, de nouveaux créneaux sont mis en ligne à 14h précises (13h heure des Canaries)


Par ailleurs, le vendredi après 14h00, en fonction des disponibilités du service, des créneaux supplémentaires sont ouverts pour la semaine suivante.

Bonsoir et merci pour votre réponse.

C'est ce que je fais depuis quelques mois par internet avec ce même site, mais en vain. 

Une fois seulement j'ai eu la proposition d'1 RV mais pour le lendemain et il se trouve que j'avais un RV médical. Depuis aucun RV!

Je vais persévérer....

Marie-Gabriella

Il faut vous connecter du lundi au vendredi à 14h00 précises et être prêt à partir au pied levé

En dehors de cette heure vous n'arriverez pas à avoir de RDV


Si non, si vous allez régulièrement en France vous pouvez le faire dans n'importe quelle mairie, le hic est qu'il faudra aller chercher votre passeport là où vous aurez déposé votre demande.