Ouvrir une pâtisserie à Olsztyn

Bonjour, je m'appel Guillaume, je suis cuisinier ainsi que pâtissier (15 années d'expérience), je souhaiterai ouvrir une pâtisserie en Pologne, plus précisément à Olsztyn et j'aimerai savoir si le marché de la pâtisserie française est toujours de bonne augure ou si justement, par les temps qui court, il vaudrait mieux s'abstenir d'ouvrir une entreprise en ce moment en Pologne (je parle bien évidemment de l'inflation).

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci.

Bonjour Guillaume,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Pologne à partir de votre post puisque le sujet où vous aviez initialement publié ce message date de 2013.


J'espère que les membres actifs du forum pourront vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna

@Gomek

Bonjour ,


je vis en Pologne depuis plus de 15 ans , proche de Gdansk , l'économie polonaise ne semble pas d




être très affecté par ce que nous vivons en ce moment, certes les prix ont augmentés mais le gouvernement déploie des aides plus importantes . C'est une très bonne idée les Polonais sembles très attirés par la cuisine et patisseries française , mais pourquoi dans la ville que vous indiquez ? N'est ce pas mieux d'ouvrir un commerce dans une grande ville ? Est ce question de budget ? Où avez vous de la famille , des amis dans cette ville ? En cas de besoin n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée