Ouvrir un deuxième salon au Canada comment faire ? Merci

Bonjour j'ai un salon de coiffure homme barbiers à saint tropez et je souhaiterais ouvrir un deuxième salon au Canada comment faire ? Merci

Bonjour et bienvenue Yasmina Ali Alioui sur le site Expat.com.


Avez-vous entrepris des recherches à savoir dans quelle région vous voulez poursuivre votre projet? Il vous faut confirmer votre statut pour pouvoir ouvrir votre entreprise.

Partir une entreprise de coiffeur-barbier est un rêve pour plusieurs.


Au Québec, quelques étapes sont importantes: Immatriculer votre entreprise au registre des entreprises, inscrire votre entreprise aux fichiers de Revenu Québec... Etc

Avez-vous effectué une recherche sur le net pour les gens qui veulent ouvrir une entreprise et tout ce qu'il faut savoir avant de pouvoir ouvrir un salon de barbier?  Quelle province du Canada vous intéresse?


Vous devez sûrement avoir déja une petite idée sur votre projet pour l'étranger.


Je vous laisse sur ces réflexions.

Bonne chance

Bjr mes frères et sœurs j'ai l'honneur de vous faire une demande de recherche du travail menuiserie coffrage charpente pour une demande d'emploi et d 'aide à me chercher une entreprise au Canada veuillez agréez mon demande

@atanleyedouard

Bonjour atanleyedouard.

Je vous invite à consulter le lien canada.ca   ainsi que Immigrer au Canada et Procédure Entrée Express.

Vous y verrez toutes  sortes d' informations afin de vous orienter vers vos objectifs.

Bon cheminement.