Retraite imminente

Bonjour !


Connaissant bien la Thailande pour y être allé souvent et surtout m'y sentir bien, j'ai 50 ans, vendu mon entreprise et l'intention de vendre ma maison.

L'équivalent de 50 millions de bath en liquidité.


Faut-il en faire de la pub pour une bonne installation sur le sud? Au risque de s'attirer les requins et toutes sortes d'intermédiaires voyant un beau pigeon à plumer?

Systématiquement si je transfère les fonds quelqu'un sera au courant, n'est-ce pas dangereux?


Est-il préférable de se cacher dans mon cas?


Je n'ai plus de revenu autre qu'un capital, est-ce un probleme pour les justificatifs financiers?


:)

Bonjour !
Connaissant bien la Thailande pour y être allé souvent et surtout m'y sentir bien, j'ai 50 ans, vendu mon entreprise et l'intention de vendre ma maison.
L'équivalent de 50 millions de bath en liquidité.

Faut-il en faire de la pub pour une bonne installation sur le sud? Au risque de s'attirer les requins et toutes sortes d'intermédiaires voyant un beau pigeon à plumer?
Systématiquement si je transfère les fonds quelqu'un sera au courant, n'est-ce pas dangereux?

Est-il préférable de se cacher dans mon cas?

Je n'ai plus de revenu autre qu'un capital, est-ce un probleme pour les justificatifs financiers?

smile.png
-@jeromecar

Bonsoir

Je ne comprends pas où vous voulez en venir...

De plus, 50 millions de THB n'est pas une somme si importante pour la Thaïlande... Tout est relatif !

Bonjour !
Connaissant bien la Thailande pour y être allé souvent et surtout m'y sentir bien, j'ai 50 ans, vendu mon entreprise et l'intention de vendre ma maison.
L'équivalent de 50 millions de bath en liquidité.

Faut-il en faire de la pub pour une bonne installation sur le sud? Au risque de s'attirer les requins et toutes sortes d'intermédiaires voyant un beau pigeon à plumer?
Systématiquement si je transfère les fonds quelqu'un sera au courant, n'est-ce pas dangereux?

Est-il préférable de se cacher dans mon cas?

Je n'ai plus de revenu autre qu'un capital, est-ce un probleme pour les justificatifs financiers?

smile.png
-@jeromecar

  Bonjour

Un ancien prof nous repetait souvent cette maxime

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES

1 million d'euros + devrait vous permettre de vivre bien si vous savez eviter les pieges