Déclaration de Revenus Américaine - Recherche comptable

Bonjour,


Je suis de retour en France après plusieurs années aux Etats-Unis. En tant que citoyen américain maintenant, je suis à la recherche d'un comptable en France pour m'aider à produire ma déclaration de revenus aux États-Unis.  Auriez-vous le nom d'un bon comptable en France pour cela ?  Je vous remercie.


Daniel

l#ambassade américaine á Paris devrais pouvoir vous aider  . jean luc 1f609.svg

@jean luc1 Merci

ils ont des liste pour les avocats , les médecin ,etc,etc, et ils y as beaucoup d'américains qui travaillent á l'ambassade , et qui doivent payer leur impôts en France et aux USA . jean luc 1f609.svg

j'ai regarde sur le site mais il n'ont pas de listes, seulement des recommendations comment choisir un bon comptable. 

j'ai regarde sur le site mais il n'ont pas de listes, seulement des recommendations comment choisir un bon comptable.
-@Danielqueva


Bonjour,


Si vous n'en avez pas trouvé, faites donc mail au consulat !


Les consulats détiennent listes de médecins, dentistes, avocats , notaires, ou autres, pour leurs citoyens ne parlant pas la langue locale.


Les consulats n'ont pas le droit de recommander X ou Y et donc c'est à celui/celle qui reçoit la liste de se débrouiller.


On peut aussi se rapprocher de citoyens américains (nombreuses associations, en particulier à Paris (vous pouvez vous servir de Google et en trouver ;))

Bonjour,


-Mr Donneelly est un CPA qui s'occupe des Américains qui s'installent en France

[email protected]


-Vous pouvez contacter également Benjamin Pik

[email protected]

https://asp-experts.com/as-partners/


j'espère que cela vous aidera