Demande d'infos : louer un appartement ou faire venir un contenaire ?

Bonjour à tous,


Nous devons louer un appartement qui n'est pas meublé. Au vu des prix sur Maurice serait-il plus judicieux de faire venir un container de France?

Combien coûte un transport? Faut-il payer des droits de douane à l'arrivée?

Quelqu'un a-t-il utilisé cette formule?


Merci pour vos informations.

Cordialement.

Bernard

Bonjour,


à mon humble avis, ça vous coutera quand meme plus cher de faire venir un container.


Si vous étiez propriétaire et souhaitiez meubler un appartement ca pourrait se comprendre, mais pour une location il vaut mieux s'équiper sur place

Je partage l'avis de Julien pour l'aspect logistique et financier...

Merci pour votre réponse,

J'ai fait faire un devis à une société de déménagement située à Marseille, il faut compter pour 10 m3 la somme de 5600 € simplement il faut un tas de documents ^pour justifier le déménagement à Maurice.

Je crois que je vais chercher un logement meublé!!

Si quelqu'un connait une maison sur Pontes aux canonniers ???

Merci pour votre réponse,
J'ai fait faire un devis à une société de déménagement située à Marseille, il faut compter pour 10 m3 la somme de 5600 € simplement il faut un tas de documents ^pour justifier le déménagement à Maurice.
Je crois que je vais chercher un logement meublé!!
Si quelqu'un connait une maison sur Pontes aux canonniers ???
-@mikabernardjuge

Bonjour et merci pour votre message


Concernant votre recherche, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée aux annonces immobilières pour l'île Maurice via ce lien (j'ai mentionné Pointe aux Cannoniers pour les résultats de la recherche) :

Petites annonces immobilières à Pointe aux Canonniers


Vous avez également la possibilité de publier votre annonce de recherche immobilière via cette section dédiée :

Ajouter une annonce immobilière à l'Île Maurice


Bonne chance dans votre recherche et passez une bonne journée,

Mickael

Équipe Expat.com