Menu
Expat.com

trouver un emploi au Pérou

Dernière activité 18 Février 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

endalle1504

Bonjour moi c'est endalle mole Pascaline , je vis au Cameroun . J'ai 36 ans , j'ai un master 1 en tourisme et une licence en langue et linguistique espagnol. Je suis célibataire avec un enfant de 7 ans. Je souhaite trouver un emploi au Pérou dans le domaine du tourisme puisque en faisant mes recherches sur ce beau pays je me suis rendu compte que comme le Cameroun , le Pérou regorge d'une grande diversité socio- culture et naturel dans le domaine touristique. En fait je souhaite m'y installer pour y travailler . Je m'exprime en français , espagnol et anglais . Vraiment si vous pouvez m'aider a trouver un emploi au Pérou ou me mettre en contact avec un employeur je serai vraiment ravie . Merci

laurentdesclos

Bonjour, je vous conseille avant tout d'y venir pour tâter le terrain et juger sur place si ce pays vous convient.

Cordialement.

Laurent

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue endalle ^^

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Pérou à partir de votre post afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres.

Vous pouvez consulter l'article suivant : Travailler au Pérou. Il contient quelques liens utiles qui vous permettra de postuler sur les différents sites d'emploi. Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique emploi au Pérou du site.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou