Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver un emploi au Pérou

endalle1504

Bonjour moi c'est endalle mole Pascaline , je vis au Cameroun . J'ai 36 ans , j'ai un master 1 en tourisme et une licence en langue et linguistique espagnol. Je suis célibataire avec un enfant de 7 ans. Je souhaite trouver un emploi au Pérou dans le domaine du tourisme puisque en faisant mes recherches sur ce beau pays je me suis rendu compte que comme le Cameroun , le Pérou regorge d'une grande diversité socio- culture et naturel dans le domaine touristique. En fait je souhaite m'y installer pour y travailler . Je m'exprime en français , espagnol et anglais . Vraiment si vous pouvez m'aider a trouver un emploi au Pérou ou me mettre en contact avec un employeur je serai vraiment ravie . Merci

Voir aussi

Créer une entreprise au PérouTravailler au PérouTravailler à TrujilloTravailler à ArequipaFaire un stage au PérouDevenir nomade digital au PérouAgences de recrutement au Pérou
laurentdesclos

Bonjour, je vous conseille avant tout d'y venir pour tâter le terrain et juger sur place si ce pays vous convient.

Cordialement.

Laurent

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue endalle ^^

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Pérou à partir de votre post afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres.

Vous pouvez consulter l'article suivant : Travailler au Pérou. Il contient quelques liens utiles qui vous permettra de postuler sur les différents sites d'emploi. Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique emploi au Pérou du site.

Bonne chance

Bhavna