Les étapes pour trouver un emploi en pologne

Bonjour svp j'aimerai svp comment obtenir un emploi en pologne étant au Cameroun je suis une jeune camerounaise

Bonjour flavielongla,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee dans le transport et la logistique

@Yoginee je pourrais travailler dans le transport , la logistique ou même dans l'hôtellerie

je pourrais travailler dans un secteur d'agricole, un secteur ménagère, restaurant (servant) , usine de fabrication.

@Yoginee je pourrais travailler dans un secteur agricole, dans un lieu ménagère (cleanner), restauration (servant) et dans une usine de fabrication.

cordialement,

Bonjour alicealba33,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter qu'il faut être hautement qualifié pour pouvoir trouver un emploi en Pologne et une bonne maîtrise de l'anglais et du polonais est requise.


Néanmoins, je vous invite à lire les articles de la section Travailler en Pologne pour mieux connaître le marché du travail en Pologne.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee je parles très bien anglais et j'écris aussi

@Yoginee quel pays me proposez-vous ?

je parles couramment le français et j'écris bien.

merci à vous ?

Je voudrais travailler en administration

En tant que réceptionniste

@Yoginee je voudrais travailler sur le côté ménagère

Bonjour à tous,


Je constate que beaucoup d'entre vous sont à la recherche d'une opportunité de travail en Pologne


Nous ne sommes malheureusement pas une agence de recrutement ce qui fait que nous ne pouvons pas vous trouver un emploi.


Nous mettons tout simplement la rubrique Emploi en Pologne à votre disposition afin que vous puissiez y créer votre CV.


Je vous souhaite à tous bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Yoginee quel pays me proposez-vous ?
je parles couramment le français et j'écris bien.
merci à vous ?
-@alicealba33


Bojour,


Vos secteurs ne sont pas éligibles au visa de travail. Il faut être hautement qualifié ou dans des sescteurs rares.

RAPPEL Que ce soit pour la Pologne ou pour tout autre pays européen, Union Européenne ou non, il faut avoir au minimum un Master ou être dans un secteur rare en manque de candidats ainsi que parler la langue du pays.


De même, la Pologne, comme de nombreux pays de l'Est est extrêmement raciste.

@Yoginee

Bonjour svp j'aimerai svp comment obtenir un emploi en pologne étant au Cameroun je suis une jeune camerounaise

Bonjour Kendy Lorraine,


Pourquoi recherchez-vous un travail en Pologne ? Que connaissez-vous du pays ?


Il faudrait nous en dire un peu plus sur vos qualifications et les langues que vous parlez.. Le français ne vous sera pas utile en Pologne.


Bien à vous

Bhavna

@Yoginee
Bonjour svp j'aimerai svp comment obtenir un emploi en pologne étant au Cameroun je suis une jeune camerounaise
-@Kendy Lorraine



Merci de lire mon message précédent. Sans de (très) hautes qualifications, impossible de trouver un emploi dans n'importe quel pays d'Europe, sans compter les requis linguistiques éventuels. Et la Pologne est un des plus racistes.